HollyMiles
04/06/25, 19:56
2
0
Bonjour,

Jai pris rendez avec une clinique à Montréal, Canada, pour une consultation "simple".

En leur demandant de me constituer le CR de séance, pour le remboursement de ma consultation chez Globe PVT, ils mont été étonnés de devoir fournir ce Compte rendu.
Ils m'ont dit qu'ils ne remplissait que des formulaires d'assurance et que "la facture devrait suffire" à me faire rembourser.

Je vous avoue être un peu perdu.
Quelqu'un a eu un cas semblable ?
A quoi ressemble ce compte-rendu de séance demandé par Globe PVT pour le remboursement.

Merci d'avance
Réponses
  1. GlobePVT
    05/06/25, 10:40
    Bonjour

Pour avoir plus de précisions à ce sujet, je t'invite à contacter directement notre service médical qui te donnera les réponses à toutes tes questions : [email protected]

En fait, un compte rendu médical est un document écrit par un médecin ou autre membre du corps médical qui résume ce qui a été fait et ce qui a été observé lors d'une consultation (exemple : angine, gastro etc...) Si tu as ce genre de document, tu peux le joindre à ta demande de remboursement.

En général, lors d'un passage aux Urgences d'un hôpital, on remet au patient un compte rendu médical de son passage dans lequel il y a la raison de la venue et le diagnostic.

Bien à toi
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans