Amayell
25/06/25, 19:05
8
0
Bonjour,

Je suis actuellement en PVT au Canada.

Je vais passer 2 semaines de vacances chez mes parents, au Sénégal.
Je souhaiterais également y rester pour 1 semaine de télétravail.

Suis-je couverte par l'assurance au cours de ces 3 semaines?

J'aurais mes affaires du travail. Suis-je également couverte en cas de dommages/vols de matériel?

Merci d'avance
Réponses
  1. GlobePVT
    26/06/25, 18:02
    Bonjour,

Je te confirme qu'avec le contrat Globe PVT, tu restes couverte lors de séjours touristiques hors du Canada, tant que ton PVT est toujours valide. Pour tes deux semaines de vacances au Sénégal, tu bénéficies d’une couverture à hauteur de 150 000 € pour les urgences médicales. En revanche, pour la semaine de télétravail, et notamment en ce qui concerne ton matériel professionnel, celui-ci n’est pas couvert en cas de vol ou de dommages, conformément aux conditions du contrat.

Bien à toi Sandra
  2. Amayell
    Hier, 02:49
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

Je te confirme qu'avec le contrat Globe PVT, tu restes couverte lors de séjours touristiques hors du Canada, tant que ton PVT est toujours valide. Pour tes deux semaines de vacances au Sénégal, tu bénéficies d’une couverture à hauteur de 150 000 € pour les urgences médicales. En revanche, pour la semaine de télétravail, et notamment en ce qui concerne ton matériel professionnel, celui-ci n’est pas couvert en cas de vol ou de dommages, conformément aux conditions du contrat.

Bien à toi Sandra
    Bonjour Sandra,

Merci pour ton retour.
    Dans le tableau des montants de garantie, il est indiqué dans la section "Responsabilité civile vie privée": Objets confiés dans le cadre de stages (11 500€). Qu'est-ce que cela signifie? Que signifie le terme de "stage"?

Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans