SouK2
19/10/25, 21:23
1
0
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l’assurance Globe PVT dans le cadre de ma demande de PVT pour la France, en tant que citoyenne canadienne. Avant de finaliser ma souscription, j’aimerais obtenir quelques précisions :

1. En cas de départ anticipé de la France avant la fin de mon visa ou de la période d’assurance, est-il possible d’obtenir un remboursement pour la partie non utilisée ?
  2. J’ai lu sur votre site que cette assurance propose un remboursement en cas de refus de la demande de PVT. Pouvez-vous me confirmer que cette condition s’applique bien à mon cas ?
  3. Est-il possible de modifier la date de début de couverture après avoir souscrit à l’assurance, si nécessaire ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse !
Réponses
  1. GlobePVT
    20/10/25, 13:42
    Bonjour,

Merci pour ton message

Pour répondre à tes questions:

1) ACS prévoit en effet le remboursement des mois complets restants du contrat d'assurance Globe PVT, en cas de retour définitif au Canada ( dans ton cas), avant la fin de ton PVT et la fin du contrat d'assurance.
    Dans ce cas, il faudra contacter notre service client pour demander la procédure et les conditions.

2) En cas de refus de visa, ACS annule et rembourse en effet le contrat Globe PVT, sur justificatif du refus et déduction faite de 20 € de frais de gestion.

3) Il est tout à fait possible de modifier les dates du contrat si nécessaire. Tu peux le faire une fois, c'est gratuit.
    Il faut informer l'assurance avant que le contrat ne prenne effet.

J'espère que cela répond à tes questions.

Belle journée
    Sandra
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans