Bonjour,
Je viens un peu m'incruster dans la conversation, mais je ne comprends pas bien non plus comment cela se passe pour toutes modifications, annulations... puisque j'ai lu dans la notice d'information :
- Toute modification de dates ou annulation du contrat ne pourra être acceptée que si elle est demandée avant la date d'effet de celui-ci
- Les modifications de dates n'est possible qu'une seule fois durant l'année civile en cours
- En cas d'annulation, le contrat ne pourra être remboursé que sur justificatif et déduction faite d'une somme de 20€
- Le contrat est conclu pour une durée ferme sans tacite reconduction et ne peut être résilié et remboursé en cours de période
Je ne comprends pas bien la dernière phrase... je trouve qu'elle est en contradiction avec ce qui est dis précédemment.
De même, il est dis dans la FAQ que le moyen de mensualiser cette assurance est d'y souscrire tous les mois en faisant attention à ce que les dates se suivent bien...mais vu que l'assurance est obligatoire pour
le PVT à l'entrée du territoire, si nous prenons juste 1 mois d'assurance (pour commencer) peut-on se voir refuser l'entrée par l'agent d'immigration? cause : période trop courte. Pour quelle durée au minimum doit-on y souscrire pour rentrer sur le territoire?
Si vous pouviez répondre à ces questions... Merci!