jeeb
16/10/09, 14:54
4
0
Bonjour Sandra

je pars prochainement en pvt et souhaiterais prendre une assurance chez Globe Partner. J'ai avant une précision à vous demander concernant la couverture aux Etats Unis. En effet vous indiquez dans la foire aux questions que les courts séjours sont couverts mais pourriez vous me préciser s'il y a une durée limite, j'envisage de passer un à deux mois aux états unis (pas forcement en continu) durant mon pvt.

merci d'avance pour votre réponse

bonne journée
Réponses
  1. GlobePVT
    16/10/09, 15:37
    Bonjour Jean-Baptiste,

Je confirme que GP vous couvrira pendant vos séjours aux USA, quelle que soit la durée, à partir du moment où votre contrat est en cours et que les USA ne soient pas votre pays d'origine.

Donc pas de problèmes pour des vacances aux States

Sandra

Message de jeeb
    Bonjour Sandra

je pars prochainement en pvt et souhaiterais prendre une assurance chez Globe Partner. J'ai avant une précision à vous demander concernant la couverture aux Etats Unis. En effet vous indiquez dans la foire aux questions que les courts séjours sont couverts mais pourriez vous me préciser s'il y a une durée limite, j'envisage de passer un à deux mois aux états unis (pas forcement en continu) durant mon pvt.

merci d'avance pour votre réponse

bonne journée
  2. jeeb
    16/10/09, 15:39
    merci je vais donc m'inscrire

bon week end
  3. GlobePVT
    16/10/09, 15:45
    Message de jeeb
    merci je vais donc m'inscrire

bon week end
    A vous aussi et bon voyage.

Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans