1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut à tous!!
    voila à 2 semaines de mon départ pr le québec, ( je prend le risque de ne pas attendre d'avoir mon pvt) je dois choisir mon assurance.
    alors, j'ai vu l'offre global partner, qu'il faut cliquer dessus pour avoir le rabais tres bien!
    j'ai fais masi qu'est ce que on se déclare en tant que pvtiste ?
    etudIANt ? ou stagiaire ?
    c'est bisarre, y'a pas un statut spécifique pvtistes ?

    à votre avis, dois je souscrire à l'assurance pr tte la durée de mon voyage soit 14 mois ou uniquement pour la durée de mon pvt soit 1 an à conté de décembre 2009 si tt va bien!

    merci davance pour tout ceux qui connaissent la réponse et qui prennent le temps de repondre!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Salut Pauline,

    Aucun statut à spécifier lors de la souscription.
    La réduction se calcule automatiquement à partir du moment où elle passe par la bannière.

    Globe PVT est une assurance voyage qui peut se souscrire pour 12 mois maximum ( d'un seul coup).

    Pour le reste je laisse répondre les "pvtistes" expérimentés

    Bon voyage et bon séjour.

    Sandra


    Message de bleyeu
    salut à tous!!
    voila à 2 semaines de mon départ pr le québec, ( je prend le risque de ne pas attendre d'avoir mon pvt) je dois choisir mon assurance.
    alors, j'ai vu l'offre global partner, qu'il faut cliquer dessus pour avoir le rabais tres bien!
    j'ai fais masi qu'est ce que on se déclare en tant que pvtiste ?
    etudIANt ? ou stagiaire ?
    c'est bisarre, y'a pas un statut spécifique pvtistes ?

    à votre avis, dois je souscrire à l'assurance pr tte la durée de mon voyage soit 14 mois ou uniquement pour la durée de mon pvt soit 1 an à conté de décembre 2009 si tt va bien!

    merci davance pour tout ceux qui connaissent la réponse et qui prennent le temps de repondre!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.