1. #1

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Aujourd'hui j'ai souscris à l'assurance Globe Partner pour une durée de 12 mois. Ce qui me chagrine un peu est le fait de voir dans le mail avec la pièce jointe en intitulé "Assistance étudiante" mais je ne suis plus étudiant. Est-ce normal ?

    Et pour l'agent à l'immigration, il faut lui montrer les 11 pages du contrats ?

    Merci beaucoup je sais, cela fait beaucoup de question

    @+

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Oui, c'est normal pour l'intitulé du mail, Globe PVT est une assurance qui n'est aps réservée aux étudiants.
    A l'agent d'immigration, non tu n'auras pas besoin de lui montrer toutes les pages du contrat a priori. Cependant, je te conseille de l'imprimer pour être en mesure de le consulter en cas de besoin.

  3. #3

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Et je confirme

    Merci Muriel

    Sandra


    Message de murielj
    Oui, c'est normal pour l'intitulé du mail, Globe PVT est une assurance qui n'est aps réservée aux étudiants.
    A l'agent d'immigration, non tu n'auras pas besoin de lui montrer toutes les pages du contrat a priori. Cependant, je te conseille de l'imprimer pour être en mesure de le consulter en cas de besoin.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Mais si on me demande une preuve comme quoi j'ai bien une assurance. Je leur montre le mail seulement ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Oui, tout simplement

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Il me semble que la première page du contrat est une attestation (genre là où il est demandé de signer et de renvoyer, même si ce n'est pas la peine de le faire), tu peux donc imprimer cette page là.

  7. #7

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Ok, merci pour tous ces conseils. vraiment sympa