prankster
23/10/09, 17:08
41
1
Hello,

Aujourd'hui j'ai souscris à l'assurance Globe Partner pour une durée de 12 mois. Ce qui me chagrine un peu est le fait de voir dans le mail avec la pièce jointe en intitulé "Assistance étudiante" mais je ne suis plus étudiant. Est-ce normal ?

Et pour l'agent à l'immigration, il faut lui montrer les 11 pages du contrats ?

Merci beaucoup je sais, cela fait beaucoup de question

@+
Réponses
  1. murielj
    23/10/09, 17:38
    Oui, c'est normal pour l'intitulé du mail, GP est une assurance qui n'est aps réservée aux étudiants.
    A l'agent d'immigration, non tu n'auras pas besoin de lui montrer toutes les pages du contrat a priori. Cependant, je te conseille de l'imprimer pour être en mesure de le consulter en cas de besoin.
  2. GlobePVT
    23/10/09, 17:44
    Et je confirme

Merci Muriel

Sandra

Message de murielj
    Oui, c'est normal pour l'intitulé du mail, GP est une assurance qui n'est aps réservée aux étudiants.
    A l'agent d'immigration, non tu n'auras pas besoin de lui montrer toutes les pages du contrat a priori. Cependant, je te conseille de l'imprimer pour être en mesure de le consulter en cas de besoin.
  3. prankster
    24/10/09, 11:39
    Mais si on me demande une preuve comme quoi j'ai bien une assurance. Je leur montre le mail seulement ?
  4. Marie
    24/10/09, 12:31
    Oui, tout simplement
  5. murielj
    24/10/09, 14:03
    Il me semble que la première page du contrat est une attestation (genre là où il est demandé de signer et de renvoyer, même si ce n'est pas la peine de le faire), tu peux donc imprimer cette page là.
  6. prankster
    24/10/09, 14:55
    Ok, merci pour tous ces conseils. vraiment sympa
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans