Bonjour Delphine,
Comme le dit Marie, si tu dois rentrer en France, profites en pour faire valider ton pvt et prendre GP ( en fonction de la date de retour)
Si pas faisable, c'est ok pour la souscription de GP dans ce cas bien particulier.
Tu me donneras juste ta référence de souscription dans la MP pour que je mette une note dans ce sens sur ta fiche.
Pour que les garanties de GP fonctionnent, attention à respecter les conditions de renouvelement du contrat.
En cas de demande de remboursement de frais médicaux, il est possible que ( la 1ere fois) je te demande de m envoyer ton justificatif d'assurance avec la carte premier.
Je crois que tout est ok maintenant
N'hésites pas si tu as d'autres doutes ou questions sur l'assurance.
Bon séjour sur place.
Sandra
bonjour,
merci de vos reponses, oui j'ai l'assurance de ma carte visa premier car je pensais revenir en france en Janvier pour faire valider mon visa 2010 et la prendre l'assurance mais du coup l'ambassade a reouvert les visas et j'ai eu mon visa plus tot que prevu et je prevois toujours de rentrer en Frnace pour raisons personnelles pour 1 semaine mais comme j'ai mon visa plus tot, ca m'oblige a prendre une assurance maintenant quand je suis au Canada.
Voila l'histoire, mon assurance visa premier va jusqu'a decembre mais c surtout pour passer la frontiere que j'ai besoin de prendre l'assurance maintenant.