1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    D'où le petit message pour essayer de le signaler et pas que l'on te mette à te jeter des tomates

  2. #22
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Bonjour, Bonjour,

    bon mon assurance vient a expiration le 15/12 donc va falloir que je renouvelle!
    Et oui, je reste encore un peu!

    Seulement, l'autre jour dans un bar, un pvtiste francais m'a dit sur de lui "ah non, tu ne peux pas renouveller si tu es au canada, tu peux que si tu es en France, et grace aux ordis, ils peuvent detecter dans quel pays tu te trouves, donc il faut que quelqu'un en France le fasse pour toi!"

    Bon, il semblerait que cette personne avait tort et que je puisse tres bien le faire, isn't it?

    Et aussi, sur le contrat, c'est indique que c'est valide jusqu'qu 15/12, mais 15/12 inclus, c'est a dire je prends la prochaine a partir du 16/12?

    Et vous faites pas de moitie de mois?
    Ca m'arrangerait pourtant!!!
    Dernière modification par jolijuli ; 10/12/09 à 17:44.

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Il est effectivement mentionné qu'il faut être assuré pour la durée du séjour?
    La décision vous appartient, c'est quand même un risque.

    Si les pvtistes qui ont déjà passé ce "cap" peuvent vous donner leur avis, cela vous aidera peut être ...

    En tout cas, pour ce qui est de l'assurance GP, elle peut être souscrite 3 mois par 3 mois. Il faut juste renouveler à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    Bon ,j'espère que je vous ai aidé un peu.

    Je reste à dispo

    Sandra



    Message de chocomem
    Salut a tous,

    est ce qu'on peux souscrire 3 mois par exemple, et renouveller ensuite ou sa pose un probleme quand on arrive au canada, car ils disent bien d'avoir une assurance pour toute la duree du sejours.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #24
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Bonjour Sandra,
    Même après avoir fouillé le site de GlobePartner et ici même, je me permets quand même de vous poser quelques questions :

    - Je pars dans le cadre d'un stage lié aux études (à Montréal), est-ce que les stagiaires peuvent à présent bénéficier de la réduction ?
    - Je pars du 15 février au 21 septembre 2010. Je compte souscrire pour 7 mois du 15 février au 15 septembre. Pour les 7 jours qu'il me reste, est-ce que GlobePartner a mis en place une souscription à la semaine ? (soit 7 mois + 1 semaine)
    Je n'ai pas vraiment envie de prendre un 8ème mois pour quelques jours en plus...
    -Que signifie et couvre la close "Responsabilité Civile"? (dommages corporels que je fais à autrui, mais dans les dommages matériels? en voiture, dans l'appartement?)

    Merci! Et désolée s'il y a redondance

  5. #25

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Bonjour,
    moi je voulais savoir si l'on pouvais souscrire par avance à l'assurance, par exemple faire une souscription en fevrier/mars pour un départ en octobre?et si l'on doit regler tout d'un coup ou chaque mois a partir d'octobre?
    merci

  6. #26

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Concernant la responsabilité civile, il s'agit de la "Vie privée".
    Cette RC ne couvre ni les risques locatifs ni les risques consécutifs à l'utilisation d'engin à moteur ....
    Pour la voiture, il faut prendre l'assurance auto qui inclut cette garantie.
    Pour la maison, il faut prendre l'assurance habitation qui inclut cette garantie.

    Pour le reste des questions, je réponds dans la partie privée du forum.

    A tout de suite.

    Sandra



    Message de isa
    Bonjour Sandra,
    Même après avoir fouillé le site de GlobePartner et ici même, je me permets quand même de vous poser quelques questions :

    - Je pars dans le cadre d'un stage lié aux études (à Montréal), est-ce que les stagiaires peuvent à présent bénéficier de la réduction ?

    - Je pars du 15 février au 21 septembre 2010. Je compte souscrire pour 7 mois du 15 février au 15 septembre. Pour les 7 jours qu'il me reste, est-ce que GlobePartner a mis en place une souscription à la semaine ? (soit 7 mois + 1 semaine)
    Je n'ai pas vraiment envie de prendre un 8ème mois pour quelques jours en plus...
    -Que signifie et couvre la close "Responsabilité Civile"? (dommages corporels que je fais à autrui, mais dans les dommages matériels? en voiture, dans l'appartement?)

    Merci! Et désolée s'il y a redondance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #27

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Oui pour la première question.

    A partir du moment où vous souscrivez, il faut régler l'assurance aussitôt.
    En fait, vous recevez une attestation d'assurance dès que le contrat est réglé.

    Sandra


    Message de tchoupi7613
    Bonjour,
    moi je voulais savoir si l'on pouvais souscrire par avance à l'assurance, par exemple faire une souscription en fevrier/mars pour un départ en octobre?et si l'on doit regler tout d'un coup ou chaque mois a partir d'octobre?
    merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #28

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    le PVT a une durée min de 6 mois. Si vous voulez prendre un risque, alors je vous conseille de prendre que 6 mois d'assurance. J'pense pas qu'on vous embete, vous direz que n'étant pas sur du nombre de mois au canada, vous renouvellerez plus tard..

    Ensuite je vous conseille a partir du 6eme mois de payer mois par mois (cest le meme prix que si on s'engage sur bcp de mois!). Biensur a condition de vouloir s'assurer (en théorie cest obligé!)
    L'avantage: vous ne paierez pas de mois en trop
    L'inconvénient: Faut pas oublier chaque mois

    Pour ma part, apres 6 mois je ne relancerai pas. Si j'ai besoin d'aller chez le medecin je paierai, et si cest un truc grave, j'ai l'assurance de la carte de crédit pour le rapatriement... (je sais, cest pas bien!)

  9. #29

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Julie,

    Si la date d'expiration de votre assurance Globe PVT est le 15 décembre cela veut dire que le 15 est inclus ( jusqu'à minuit).
    La prochaine assurance doit en effet commencer le 16 décembre ( à la suite).
    De plus, comme vous avez déjà l'assurance Globe PVT vous pouvez la renouveler depuis le Canada à partir du moment où vous la souscrivez à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit, de façon à ce qu'il y ait une continuité.

    Rassurée ?

    Sandra


    Message de jolijuli
    Bonjour, Bonjour,

    bon mon assurance vient a expiration le 15/12 donc va falloir que je renouvelle!
    Et oui, je reste encore un peu!

    Seulement, l'autre jour dans un bar, un pvtiste francais m'a dit sur de lui "ah non, tu ne peux pas renouveller si tu es au canada, tu peux que si tu es en France, et grace aux ordis, ils peuvent detecter dans quel pays tu te trouves, donc il faut que quelqu'un en France le fasse pour toi!"

    Bon, il semblerait que cette personne avait tort et que je puisse tres bien le faire, isn't it?

    Et aussi, sur le contrat, c'est indique que c'est valide jusqu'qu 15/12, mais 15/12 inclus, c'est a dire je prends la prochaine a partir du 16/12?

    Et vous faites pas de moitie de mois?
    Ca m'arrangerait pourtant!!!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  10. #30

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    J'interviens pour vous dire que je pense que l'assurance de la carte bancaire est limitée dans le temps.
    Je crois qu'elle ne fonctionne que les 90 premiers jours ( un peu plus, peut être, en fonction de la cb) du séjour, si les billets d'avion ont été payés avec cette carte.
    Vous pouvez toujours vous renseigner auprès de votre banque.

    Par ailleurs, si l'assurance que vous avez souscrite pour 6 mois est Globe Partner, je vous rappelle qu'en cas de renouvellement, celui-ci doit être fait à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit, pour que les garanties fonctionnent.Il ne peut y avoir de coupure.

    Enfin, quel que soit le contrat d'assurance, il vaut mieux en avoir une qui couvre au moins les frais médicaux, l'hospitalisation et le rapatriement, quand on se trouve dans un pays où la médecine est assez onéreuse.

    Vous devriez peut être demander l'avis des pvtistes sur le sujet.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Bon séjour.

    Sandra




    Message de Coño
    le PVT a une durée min de 6 mois. Si vous voulez prendre un risque, alors je vous conseille de prendre que 6 mois d'assurance. J'pense pas qu'on vous embete, vous direz que n'étant pas sur du nombre de mois au canada, vous renouvellerez plus tard..

    Ensuite je vous conseille a partir du 6eme mois de payer mois par mois (cest le meme prix que si on s'engage sur bcp de mois!). Biensur a condition de vouloir s'assurer (en théorie cest obligé!)
    L'avantage: vous ne paierez pas de mois en trop
    L'inconvénient: Faut pas oublier chaque mois

    Pour ma part, apres 6 mois je ne relancerai pas. Si j'ai besoin d'aller chez le medecin je paierai, et si cest un truc grave, j'ai l'assurance de la carte de crédit pour le rapatriement... (je sais, cest pas bien!)
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #31
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Sandra,

    j'ai renouvelle et j'ai recu ca:
    La souscription est maintenant terminée, et votre demande de garantie est enregistrée.

    Dès acceptation de votre paiement, vous allez recevoir votre contrat par courriel.

    Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.


    Mais rien d'autres...

  12. #32

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    C'est juste le message de fin de souscription.
    Si vous n'avez rien reçu d'autres cela peut avoir plusieurs explications :
    - adresse e mail incorrecte
    -paiement non validé par la banque
    -etc...

    Si vous me communiquez votre nom de famille dans la messagerie privée, je pourrai vérifier et vous en dire peut être un peu plus.

    Alors à plus tard.

    Sandra

    Si vous me communiquez dans la messagerie privée

    Message de jolijuli
    Sandra,

    j'ai renouvelle et j'ai recu ca:
    La souscription est maintenant terminée, et votre demande de garantie est enregistrée.

    Dès acceptation de votre paiement, vous allez recevoir votre contrat par courriel.

    Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.


    Mais rien d'autres...
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #33
    Avatar de eloetmarco44
    Elodie & Marc

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!

    Une question toute bête! (même si toute question posée n'est jamais bête !! hiih ).
    Nous comptons partir le 1er Octobre 2010 à Montréal.
    J'ai donc fais un test pour la souscription de l'assurance Globe PVT et là en voyant la grosse somme de 356.40 E pour la cotisation annuelle, on se pose une question... faut-il débourser cette importante somme d'un coup d'un seul??? Car il faut les avoir? Ce que nous ne comprenons pas c'est qu'ils vendent leur assurance dit comme "mensuelle" et on se retrouve à payer pour un an !!

    Si Sandra a la réponse à notre question ça serait fantastique !!!!

    Ah et ... on peut souscrire notre assurance mi-septembre par exemple? Au dernier moment en fait? s'il faut lâcher plus de 700e à 2 ... je vous laisse apprécier !

    En vous remerciant!!

    Elo.... et Marc ...

  14. #34
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de elo44
    Bonjour à tous!

    Une question toute bête! (même si toute question posée n'est jamais bête !! hiih ).
    Nous comptons partir le 1er Octobre 2010 à Montréal.
    J'ai donc fais un test pour la souscription de l'assurance Globe PVT et là en voyant la grosse somme de 356.40 E pour la cotisation annuelle, on se pose une question... faut-il débourser cette importante somme d'un coup d'un seul??? Car il faut les avoir? Ce que nous ne comprenons pas c'est qu'ils vendent leur assurance dit comme "mensuelle" et on se retrouve à payer pour un an !!

    Si Sandra a la réponse à notre question ça serait fantastique !!!!

    Ah et ... on peut souscrire notre assurance mi-septembre par exemple? Au dernier moment en fait? s'il faut lâcher plus de 700e à 2 ... je vous laisse apprécier !

    En vous remerciant!!

    Elo.... et Marc ...
    La question a pas mal été posée en fait. Ce n'est pas une question bête, c'est juste une question posée de manière assez récurrente...
    https://pvtistes.net/forum/support-a...t-mensuel.html
    Ensuite, voici ce que demande l'ambassade:
    Rappel : vous devez être en mesure de présenter votre preuve d’assurance maladie/hospitalisation/rapatriement à un agent de l’Immigration, au moment de votre arrivée au Canada. Cette assurance devra être valide pour la durée de votre séjour.
    Par ailleurs, je t'invites à lire ceci: https://pvtistes.net/forum/assurance...au-canada.html

  15. #35
    Avatar de eloetmarco44
    Elodie & Marc

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Merci !
    Mais nous n'avons pas l'intention de ne pas prendre d'assurance !!! c'est toujours lorsque l'on est pas couverts qu'il nous arrive un truc !! on le sait bien ! tout le monde a déjà vécu cette situation !! hihi ^^

    Bon , ça ne rassure pas de ne prendre que 3 mois si on a se tape un visa touriste ou 4 mois et notre PVT se réduit à 4 mois plus à 12 !! arrrrrgrgrgrg !! C'est bien compliquééé !!!

  16. #36
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Surtout, il y a le risque aussi que votre PVT soit tout simplement annulé...
    Autant la jeune fille a eu de la chance, mais ça aurait pu être pire.
    Dans la déclaration que tu as signé en envoyant le formulaire il est dit la chose suivante: "j'ai conscience que si je n'ai pas d'assurance maladie pendant tout mon séjour au Canada, je serai automatiquement exclu(e) des PMJ" (PMJ: Programme de Mobilité des Jeunes , dans votre cas: le PVT)

    Alors bien sûr, faudrait sacrément jouer de mal-chance pour avoir un truc comme ça:
    - faudrait avoir la malchance de tomber sur un agent qui demande la preuve de l'assurance
    - faudrait avoir la malchance de tomber sur un agent compréhensif au moins te laisserait ton PVT pour la durée de ton assurance
    - faudrait avoir la malchance de tomber sur un agent strict qui t'annules ton PVT

    En somme, un nombre peu élevé de chances que ça t'arrives... Mais si c'est le cas: l'annulation de ton PVT pourrait être super contraignante... Surtout que lorsqu'ils disent "des PMJ", ça laisse à penser que tu ne pourrais même pas faire de demande pour un autre permis de travail du programme de mobiité des jeunes (comme je l'ai dit: c'est le pire du pire des cas...)

  17. #37

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Salut Elo et Marc,

    Excellente année 2010.

    Marie vous a répondu sur pas mal de choses.
    Je rajouterai juste que lorsque vous souscrivez l'assurance vous payez la durée choisie.
    Si vous sélectionnez un mois, vous payez un mois et vous aurez une attestation d'assurance d'un mois, la même chose si vous sélectionnez 2 mois, 3 mois etc .. jusqu'à 12 mois.

    Voilà ...

    Pour le reste à vous de décider la durée initiale.

    Ah oui, vous pouvez souscrire mi septembre pour partir en octobre.

    Je reste à dispo.

    Sandra





    Message de elo44
    Bonjour à tous!

    Une question toute bête! (même si toute question posée n'est jamais bête !! hiih ).
    Nous comptons partir le 1er Octobre 2010 à Montréal.
    J'ai donc fais un test pour la souscription de l'assurance Globe PVT et là en voyant la grosse somme de 356.40 E pour la cotisation annuelle, on se pose une question... faut-il débourser cette importante somme d'un coup d'un seul??? Car il faut les avoir? Ce que nous ne comprenons pas c'est qu'ils vendent leur assurance dit comme "mensuelle" et on se retrouve à payer pour un an !!

    Si Sandra a la réponse à notre question ça serait fantastique !!!!

    Ah et ... on peut souscrire notre assurance mi-septembre par exemple? Au dernier moment en fait? s'il faut lâcher plus de 700e à 2 ... je vous laisse apprécier !

    En vous remerciant!!

    Elo.... et Marc ...
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #38
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    salut a tous .....
    voila j'ai fais une demande de PVT de 12 mois ...je suppose que c'est la durée standart pour la pluspart des pvtistes...donc forcémént nous avons besoin d'une asurance pour 12 mois ...la durée du sejour ...exigée par l'immigration....
    apres avoir lu ce post, je trouve que le probleme ne se situe pas au niveau de l'immigration canadienne mais au manque d'adaptation de Globe Partner a ses clients et futurs clients ....j'ai la forte impression q'on cherhce a nous mettre au pied du mur au cas ou on refuserait de payer la totalité comptant en nous disant que notre PVT peut etre refusé ....ce qui est vrai d'ailleurs ...
    alors pourquoi un assurance qui est partenaire de ce merveilleux site ne ferait-elle pas le necessaire pour accompagner les future pvtistes au mieux en offrant :
    ...une mensualisation réelle qui permettrait de ne pas prendre de risques et ne pas se faire refouler a la douane ...
    alors vous allez me dire que personne nous mets le couteau sous la gorge et q'on peut aller voir ailleurs ...
    effectivement...si on va ailleurs on paiera probablement 10% plus cher ...c'est le prix de mensualisation (les garanties etant plus ou moins equivalents)....
    mais pour moi le probleme n'etant pas d'aller voir ailleurs ou pas ....moi ..je m'interroge sur le partenariat de Globe PVT avec ce super site qui nous aide vraiment sur boucoup de choses ...
    ...offir 10% de rabais et en communiquant sur soit disant une mensualisation qui n'existe pas est-il suffisant pour un partenariat ??? ...je m'interroge .....
    maintenant ça fait certainemant parti de la politique de Globe PVT de ne pas proposer de mensualisation ..et ils font ce qu'ils veulent .....mais je rappelerai qu'en france les assurances et mutuelles sont toutes mensualisées (sauf exception) ....et j'ajouterai que les banques et les assurances en france ont la vie belle ...et ça ne tient q'a nous en tant que consommateur de faire bouger les choses ....
    voila ..j'attends la reponse de Sandra qui travaille pour Globe PVT et d'autre modos .....
    ...aussi ....si vous etes simple pvtistes ou future PvTiste ...faites moi part de votre opinion ....je serai curieux de savoir si je le seul a penser comme ça ...
    a plus et bonne santé a tous ...lol
    cheben

  19. #39

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Cheben,

    Je suis prête à vous contacter et en discuter au téléphone, pas de problème pour moi.

    Il suffirait, dans ce cas, de me communiquer vos coordonnées dans la messagerie privée du forum.

    Sandra


    Message de cheben49
    salut a tous .....
    voila j'ai fais une demande de PVT de 12 mois ...je suppose que c'est la durée standart pour la pluspart des pvtistes...donc forcémént nous avons besoin d'une asurance pour 12 mois ...la durée du sejour ...exigée par l'immigration....
    apres avoir lu ce post, je trouve que le probleme ne se situe pas au niveau de l'immigration canadienne mais au manque d'adaptation de Globe Partner a ses clients et futurs clients ....j'ai la forte impression q'on cherhce a nous mettre au pied du mur au cas ou on refuserait de payer la totalité comptant en nous disant que notre PVT peut etre refusé ....ce qui est vrai d'ailleurs ...
    alors pourquoi un assurance qui est partenaire de ce merveilleux site ne ferait-elle pas le necessaire pour accompagner les future pvtistes au mieux en offrant :
    ...une mensualisation réelle qui permettrait de ne pas prendre de risques et ne pas se faire refouler a la douane ...
    alors vous allez me dire que personne nous mets le couteau sous la gorge et q'on peut aller voir ailleurs ...
    effectivement...si on va ailleurs on paiera probablement 10% plus cher ...c'est le prix de mensualisation (les garanties etant plus ou moins equivalents)....
    mais pour moi le probleme n'etant pas d'aller voir ailleurs ou pas ....moi ..je m'interroge sur le partenariat de Globe PVT avec ce super site qui nous aide vraiment sur boucoup de choses ...
    ...offir 10% de rabais et en communiquant sur soit disant une mensualisation qui n'existe pas est-il suffisant pour un partenariat ??? ...je m'interroge .....
    maintenant ça fait certainemant parti de la politique de Globe PVT de ne pas proposer de mensualisation ..et ils font ce qu'ils veulent .....mais je rappelerai qu'en france les assurances et mutuelles sont toutes mensualisées (sauf exception) ....et j'ajouterai que les banques et les assurances en france ont la vie belle ...et ça ne tient q'a nous en tant que consommateur de faire bouger les choses ....
    voila ..j'attends la reponse de Sandra qui travaille pour Globe PVT et d'autre modos .....
    ...aussi ....si vous etes simple pvtistes ou future PvTiste ...faites moi part de votre opinion ....je serai curieux de savoir si je le seul a penser comme ça ...
    a plus et bonne santé a tous ...lol
    cheben
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #40
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Message de cheben49
    salut a tous .....
    voila j'ai fais une demande de PVT de 12 mois ...je suppose que c'est la durée standart pour la pluspart des pvtistes...donc forcémént nous avons besoin d'une asurance pour 12 mois ...la durée du sejour ...exigée par l'immigration....
    apres avoir lu ce post, je trouve que le probleme ne se situe pas au niveau de l'immigration canadienne mais au manque d'adaptation de Globe Partner a ses clients et futurs clients ....j'ai la forte impression q'on cherhce a nous mettre au pied du mur au cas ou on refuserait de payer la totalité comptant en nous disant que notre PVT peut etre refusé ....ce qui est vrai d'ailleurs ...
    alors pourquoi un assurance qui est partenaire de ce merveilleux site ne ferait-elle pas le necessaire pour accompagner les future pvtistes au mieux en offrant :
    ...une mensualisation réelle qui permettrait de ne pas prendre de risques et ne pas se faire refouler a la douane ...
    alors vous allez me dire que personne nous mets le couteau sous la gorge et q'on peut aller voir ailleurs ...
    effectivement...si on va ailleurs on paiera probablement 10% plus cher ...c'est le prix de mensualisation (les garanties etant plus ou moins equivalents)....
    mais pour moi le probleme n'etant pas d'aller voir ailleurs ou pas ....moi ..je m'interroge sur le partenariat de Globe PVT avec ce super site qui nous aide vraiment sur boucoup de choses ...
    ...offir 10% de rabais et en communiquant sur soit disant une mensualisation qui n'existe pas est-il suffisant pour un partenariat ??? ...je m'interroge .....
    maintenant ça fait certainemant parti de la politique de Globe PVT de ne pas proposer de mensualisation ..et ils font ce qu'ils veulent .....mais je rappelerai qu'en france les assurances et mutuelles sont toutes mensualisées (sauf exception) ....et j'ajouterai que les banques et les assurances en france ont la vie belle ...et ça ne tient q'a nous en tant que consommateur de faire bouger les choses ....
    voila ..j'attends la reponse de Sandra qui travaille pour Globe PVT et d'autre modos .....
    ...aussi ....si vous etes simple pvtistes ou future PvTiste ...faites moi part de votre opinion ....je serai curieux de savoir si je le seul a penser comme ça ...
    a plus et bonne santé a tous ...lol
    cheben

    Soit j'ai pas su lire entre les lignes soit je ne comprends pas bien ce que tu veux dire?????

    Je paye mon abonnement 2 mois par deux mois chez globe partner... Et il me semble que tu peux aussi le faire mois par mois... Ce que souhaite la douane c'est qu'on ait une assurance pour la durée du séjour par sécurité pas parce qu'il y a un quelconque bénéfice commercial... Après les gens font ce qu'ils veulent ils sont libre de ne pas prendre l'assurance pour toute la durée dans un premier temps.
    Edit: mais c'est avec les risques que ça comporte.
    Dernière modification par JMlescastors ; 04/02/10 à 18:12.

Page 2 sur 3 1 2 3