salut a tous .....
voila j'ai fais une demande de PVT de 12 mois ...je suppose que c'est la durée standart pour la pluspart des pvtistes...donc forcémént nous avons besoin d'une asurance pour 12 mois ...la durée du sejour ...exigée par l'immigration....
apres avoir lu ce post, je trouve que le probleme ne se situe pas au niveau de l'immigration canadienne mais au manque d'adaptation de
Globe Partner a ses clients et futurs clients ....j'ai la forte impression q'on cherhce a nous mettre au pied du mur au cas ou on refuserait de payer la totalité comptant en nous disant que notre PVT peut etre refusé ....ce qui est vrai d'ailleurs ...
alors pourquoi un assurance qui est partenaire de ce merveilleux site ne ferait-elle pas le necessaire pour accompagner les future pvtistes au mieux en offrant :
...une mensualisation réelle qui permettrait de ne pas prendre de risques et ne pas se faire refouler a la douane ...
alors vous allez me dire que personne nous mets le couteau sous la gorge et q'on peut aller voir ailleurs ...
effectivement...si on va ailleurs on paiera probablement 10% plus cher ...c'est le prix de mensualisation (les garanties etant plus ou moins equivalents)....
mais pour moi le probleme n'etant pas d'aller voir ailleurs ou pas ....moi ..je m'interroge sur le partenariat de GP avec ce super site qui nous aide vraiment sur boucoup de choses ...
...offir 10% de rabais et en communiquant sur soit disant une mensualisation qui n'existe pas est-il suffisant pour un partenariat ??? ...je m'interroge .....
maintenant ça fait certainemant parti de la politique de GP de ne pas proposer de mensualisation ..et ils font ce qu'ils veulent .....mais je rappelerai qu'en france les assurances et mutuelles sont toutes mensualisées (sauf exception) ....et j'ajouterai que les banques et les assurances en france ont la vie belle ...et ça ne tient q'a nous en tant que consommateur de faire bouger les choses ....
voila ..j'attends la reponse de Sandra qui travaille pour GP et d'autre modos .....
...aussi ....si vous etes simple pvtistes ou future PvTiste ...faites moi part de votre opinion ....je serai curieux de savoir si je le seul a penser comme ça ...
a plus et bonne santé a tous ...lol
cheben