1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je prépare actuellement mon départ pour le canada dans le cadre du pvt,
    j'aimerais savoir si la mensualisation des paiements étaient possible ou pas pour le paiement de l'assurance ? le cas contraire existe-t-il une autre garantie offerte par Globe Partner ?
    merci de votre réponse.

  2. #2

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    oups oui j'avais po vu !
    mais par contre lors de la demande pour le PVT on nous demande de :
    "avoir une assurance maladie/hospitalisation/rapatriement valide pour la durée du séjour (la preuve de
    cette assurance devra être présentée à un agent de l’Immigration à l’arrivée au Canada)"
    Global Partner nous fournis cette preuve la ??

  4. #4
    Avatar de Scurz
    32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    Bien sûr, comme avec toutes les assurances.

    Voir ici : Assurance pour le PVT

    Je pars au Canada en tant que PVTiste. Quel document dois-je présenter à l'aéroport ?
    Le document faisant foi est l'attestation qui vous est remise sur laquelle figurent vos nom, prénom, durée du séjour et numéro de souscription.

  5. #5

    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Oui c'est le dilemme, soit tu paies tout d'un coup et tu es sûr de ne pas avoir de souci à la douane ou alors tu ne souscris l'assurance que pour quelques mois et on risque de t'embêter. On en a déjà pas mal parlé sur le forum et l'argument de ceux qui souscrivent une assurance que pour quelques mois, c'est qu'ils ne sont pas sûrs que tout se passe bien pour eux au Canada et que donc ils n'ont pas voulu souscrire pour une année entière. Ca passe ou ca casse...

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    et quand ça casse il se passe quoi ?

  7. #7
    Avatar de Clust
    40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis pour l'instant au canada en tant que touriste depuis 4 mois et j'ai déjà souscrit une assurance Globe PVT depuis mon départ en septembre. Mon contrat d'assurance arrive à expiration le 05 décembre donc je souhaite le renouveler. Je vais recevoir mon PVT pour commencer à travailler dès janvier.
    - Combien de fois pouvons nous renouveler un contrat d'assurance?
    - Dois-je le faire absolument avant l'expiration de mon contrat?
    - Puis-je renouveler pour 6 mois pour commencer et dans 6 mois renouveler pour plus longtemps si je reste?

    Merci pour votre aide

  8. #8

    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Je réponds oui, à toutes vos questions :
    -Il faut renouveler avant expiration, c'est à dire à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit ( donc le nouveau devra commencer le 06 décembre)
    -Vous pouvez renouveler pour 6 mois et 6 autre ensuite ( sans interruption)

    Je reste à dispo

    Sandra


    Message de Clust
    Bonjour,

    Je suis pour l'instant au canada en tant que touriste depuis 4 mois et j'ai déjà souscrit une assurance Globe PVT depuis mon départ en septembre. Mon contrat d'assurance arrive à expiration le 05 décembre donc je souhaite le renouveler. Je vais recevoir mon PVT pour commencer à travailler dès janvier.
    - Combien de fois pouvons nous renouveler un contrat d'assurance?
    - Dois-je le faire absolument avant l'expiration de mon contrat?
    - Puis-je renouveler pour 6 mois pour commencer et dans 6 mois renouveler pour plus longtemps si je reste?

    Merci pour votre aide
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.