Saya73
22/11/09, 02:31
7
0
Bonjour, j 'ai trouvé du travail en tant que masseuse au Canada sur FERNIE (je suis kInésithérapeute en France), mais il me demande une assurance professionnelle.
J'ai vu que vous ne couvrer pas dans le cadre de l'assurance global partner, les professionels.
Avez- vous des formules pour assurer les professionnels?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Réponses
  1. denisd
    22/11/09, 02:50
    Bonjour Saya
    T'es-tu renseignée auprès d'associations professionnelles au Canada ? Généralement c'est le meilleur moyen pour adhérer à des assurances de groupes adaptées...
  2. GlobePVT
    23/11/09, 11:42
    Bonjour Saya,

Désolée, nous n'avons rien à vous proposer à ce niveau.

Denis a raison, il vaut mieux voir cela sur place soit directement au sein du cabinet qui vous a employé soit par d'autres intermédiaires.

Bonne continuation.

Sandra

Message de Saya73
    Bonjour, j 'ai trouvé du travail en tant que masseuse au Canada sur FERNIE (je suis kInésithérapeute en France), mais il me demande une assurance professionnelle.
    J'ai vu que vous ne couvrer pas dans le cadre de l'assurance global partner, les professionels.
    Avez- vous des formules pour assurer les professionnels?
    Merci pour votre réponse et bonne journée.
  3. Saya73
    24/11/09, 18:51
    Merci bien pour toute ses réponses, j'ai eu au telephone une asso de massage vu que mon école n'est pas reconnu, il faut payé 50$ pour qu'il étudie ton dossier, et voir si l'école peut être acréditer.
    Bref c'est bien compliqué et puis en plus tout ça en anglais c'est très folklorique.... Bonne journée
  4. GlobePVT
    25/11/09, 09:29
    Message de Saya73
    Merci bien pour toute ses réponses, j'ai eu au telephone une asso de massage vu que mon école n'est pas reconnu, il faut payé 50$ pour qu'il étudie ton dossier, et voir si l'école peut être acréditer.
    Bref c'est bien compliqué et puis en plus tout ça en anglais c'est très folklorique.... Bonne journée
    Ok, bon courage pour la suite.

sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans