Bonjour Clémence,
Pas d'inquiétude, il n'y a rien de compliqué.
Pour renouveler le contrat, il suffit de cliquer dans la bannière sous ma signature et de faire une nouvelle souscription.
Lorsque je dis "attention à respecter les conditions de renouvelement", c'est juste pour vous rappler que les garanties fonctionnent, les contrats doivent se suivre.
Il ne faut pas qu'il y ait des interruptions.
Si votre contrat actuel va jusqu'au 5 janvier 2010, il faudrait que le prochain commence le 06 janvier, donc à la suite et sans interruption.
Vous pouvez souscrire le nouveau contrat quand vous le voulez à partir du moment où il est souscrit à la suite du précédent.
Vous avez la possibilité de souscrire à l'avance, il suffit d'indiquer en date d'effet, le lendemain de votre contrat actuel.
Bon j'espère que tout mon explication est claire car pas évident par écrit.
N'hésitez pas à revenir vers moi si doutes ou questions
Sandra
Merci Sandra pour l'information mais lorsque vous dites attentions aux conditions de renouvellement (ds le cadre d'un dp) c'est à dire c'est compliqué?? .
Je pense donc renouveler mon contrat global partener et le prolonger si nécessaire car je ne sais vraiement pas combien de temps va durer mon DP.
Mon contrat actuel chez GP en tant que Pvtistes se termine le 5 janvier 2010 à votre avis à partir de quelle date dois-je souscrire pour mon DP
Merci encore pour toutes ces informations.