Réponses
  1. GlobePVT
    19/10/10, 08:27
    Bonjour

    Je pense que tout a été dit mais je vais lire la mp et te répondre

    Sandra

    Message de CYNCYN
    merci Marie

    je t'avoue que moi et le net, ça fait deux;
    merci pour votre aide à toi et à Mat
    à plus
  2. boloyoun
    26/10/10, 02:08
    Bonjour Sandra, je viens d'aller chez le médecin pour une otite, il m'a fait une prescription. J'ai mis sous plis : reçu de la consultation, copie de sa prescription (la pharmacienne n'a pas voulu me donner l'originale), et facture du médicament.
    Le fait que la prescription ne soit qu'une copie ne pose pas de problème ?
    Je souhaite être remboursée sur mon compte québécois, pas de souci si je joins un rib ?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Charlotte
    Montréal
  3. GlobePVT
    26/10/10, 11:09
    Bonjour Charlotte,

    Ok pour copie prescription.

    Ok pour remboursement sur compte canadien. Il faut dans ce cas joindre nom et adresse complète de la banque, IBAN et SWIFT code ainsi que le numéro de compte et votre adresse postale sur place.
    Veuillez noter que votre banque prélèvera des frais bancaires sur le montant reçu ( le montant dépend des banques, ça commence à 30 €) et nous en payons également de notre côté, lors de l'envoi.

    Sandra

    Message de boloyoun
    Bonjour Sandra, je viens d'aller chez le médecin pour une otite, il m'a fait une prescription. J'ai mis sous plis : reçu de la consultation, copie de sa prescription (la pharmacienne n'a pas voulu me donner l'originale), et facture du médicament.
    Le fait que la prescription ne soit qu'une copie ne pose pas de problème ?
    Je souhaite être remboursée sur mon compte québécois, pas de souci si je joins un rib ?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Charlotte
    Montréal
  4. kanedbru
    25/11/10, 20:19
    bonjour,
    je viens helas d envoyer ma demande de remboursement sans RIB.
    J ai donc lu que par defaut celui ci se fera par cheque ce qui complique pas mal les choses pour moi.
    Y a t il un moyen d envoyer les coordonnees banquaires pour le remboursement entre temps ?
    la lettre n etant partie qu aujourhui.

    merci
  5. GlobePVT
    26/11/10, 09:54
    Bonjour,

    On va essayer de rattraper cela.

    Pourrais tu nous envoyer le RIB + tes coordonnés ( nom, tél ) par e mail dès aujourd'hui ?
    [email protected] à l'attention de Sabine.

    En attendant est ce que tu peux déjà me donner ton nom dans la messagerie privée du forum pour que je mette une note dans ce sens sur ta fiche d'assurance ?

    Merci

    Sandra

    Message de kanedbru
    bonjour,
    je viens helas d envoyer ma demande de remboursement sans RIB.
    J ai donc lu que par defaut celui ci se fera par cheque ce qui complique pas mal les choses pour moi.
    Y a t il un moyen d envoyer les coordonnees banquaires pour le remboursement entre temps ?
    la lettre n etant partie qu aujourhui.

    merci
  6. leguerrannic
    15/10/12, 17:05
    Bonjour Sandra,

    J'habite a Montréal, j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner et je viens de consulter un médecin. Dois-je envoyer la facture à la sécurité sociale ou bien à votre attention? En effet je viens de lire sur votre site internet la phrase suivante qui me met dans le doute...
    "Les remboursements de frais médicaux viennent en complément de la Sécurité Sociale lorsque l'assuré y est assujetti, ou au 1er euro lorsque l'assuré n'en bénéficie pas."
    Comment savoir si je suis assujetti à la Sécu? Pour info j'ai quitté le sol francais il y a plus de 4mois.

    Merci beaucoup,

    Noé
  7. Mat
    15/10/12, 17:11
    Message de leguerrannic
    J'habite a Montréal, j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner et je viens de consulter un médecin. Dois-je envoyer la facture à la sécurité sociale ou bien à votre attention? En effet je viens de lire sur votre site internet la phrase suivante qui me met dans le doute...
    Salut Noé,

    Tu dois télécharger le formulaire de remboursement puis l'envoyer à ACS (qui propose Globe PVT) avec la facture originale.

    Voilà ce qui est inscrit dans le formulaire :

    Complétez toutes les sections de ce formulaire et joignez-y les factures originales ainsi que les ordonnances.
    Les notes d'honoraires et factures doivent être acquittées et mentionner les nom et prénom du patient, la date
    des soins, ainsi que le nom, l'adresse, et le numéro de téléphone du praticien, de l'établissement hospitalier,
    du laboratoire ou du pharmacien. Les reçus de caisse qui ne font pas apparaître toutes ces informations ne
    sont pas acceptés.

    Groupez vos demandes de façon à éviter des remboursements de faible montant et prenez la précaution de
    faire des photocopies de tous les documents avant de les adresser à :

    A.C.S.
    A l'attention du service médical
    153 Rue de l'Université 75007 Paris, France
  8. GlobePVT
    15/10/12, 23:02
    Bonjour Noé,

    Comme Mat l'a si bien dit, en effet il te suffit de joindre toutes les factures acquittées en ta possession à la demande de remboursement que tu peux télécharger sous ma signature.

    Cette dernière reprend toute la procédure et t'indiques l'adresse d'envoi.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de leguerrannic
    Bonjour Sandra,

    J'habite a Montréal, j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner et je viens de consulter un médecin. Dois-je envoyer la facture à la sécurité sociale ou bien à votre attention? En effet je viens de lire sur votre site internet la phrase suivante qui me met dans le doute...
    "Les remboursements de frais médicaux viennent en complément de la Sécurité Sociale lorsque l'assuré y est assujetti, ou au 1er euro lorsque l'assuré n'en bénéficie pas."
    Comment savoir si je suis assujetti à la Sécu? Pour info j'ai quitté le sol francais il y a plus de 4mois.

    Merci beaucoup,

    Noé
  9. raik
    20/11/12, 17:59
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de remboursement il y a deux semaines environ et n'ait toujours pas eu de nouvelles.
    Le numéro de suivi me dit que la lettre est bien arrivée, je souhaitais donc savoir comment se passait le remboursement exactement?
    J'ai joint un chéque annulé ainsi que toutes mes coordonnées bancaires canadiennes (étant donné que je n'ai plus de compte en France).

    MErci d'avance,

    Rafik Zebdi.
  10. GlobePVT
    20/11/12, 21:20
    Bonjour Rafik,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton numéro d'attestation pour que je puisse regarder dans notre base de données?

    Je reviendrai alors vers toi.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de raik
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de remboursement il y a deux semaines environ et n'ait toujours pas eu de nouvelles.
    Le numéro de suivi me dit que la lettre est bien arrivée, je souhaitais donc savoir comment se passait le remboursement exactement?
    J'ai joint un chéque annulé ainsi que toutes mes coordonnées bancaires canadiennes (étant donné que je n'ai plus de compte en France).

    MErci d'avance,

    Rafik Zebdi.
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