1. #61

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    Bonjour,

    Oui, c'est possible.

    Dans ce cas, glisser une copie de RIB avec chaque envoi de factures

    Sandra

    Message de purplemagy
    Est-il possible de se faire rembourser directement sur un compte en banque au lieu d'un chèque?
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  2. #62
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

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    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Oui, c'est possible.

    Dans ce cas, glisser une copie de RIB avec chaque envoi de factures

    Sandra
    Super, merci !!!

  3. #63

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    De rien

    Sandra

    Message de purplemagy
    Super, merci !!!
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  4. #64
    Avatar de ChatonRouge
    François 38 ans

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    Désolé de reposer la question mais je suis un perdu car c'est la première fois que je dois recourir à Global Partner ; j'ai bien souscrit à un contrat avant de partir et j'ai dû visiter le médecin et prendre des médicaments. La facture s'élève à quasi 100$, visite et prescription confondues. J'ai dû prendre mes medocs chez Walmart (ça m'a un peu étonné), la facture est peu lisible mais si je vous l'envoie (l'originale, qui ne détaille même pas les noms des médicaments), il ne devrait pas y avoir de problèmes ?

    Je tiens juste à m'en assurer, merci.

  5. #65

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    Bonjour Sandra,

    J'ai été hospitalisée dernièrement, mais je n'ai pas appelé l'assurance, vais-je quand-même me faire rembourser sachant que c'est une hospitalisation qui date du 15 Avril???
    Merci de votre réponse.

  6. #66

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    Bonjour,

    J'espère que vous allez mieux.
    Il faudrait que j'aie un peu plus d'information afin de pouvoir répondre
    Serait il possible de m'indiquer vote nom ou la référence de souscription dans la messagerie privée du forum ?

    Il faudrait également indiquer la durée de votre hospitalisation et autres informations que je vous demanderai dans la messagerie rivée.

    Sandra


    Message de sistasita
    Bonjour Sandra,

    J'ai été hospitalisée dernièrement, mais je n'ai pas appelé l'assurance, vais-je quand-même me faire rembourser sachant que c'est une hospitalisation qui date du 15 Avril???
    Merci de votre réponse.
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  7. #67

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    Bonjour Sandra,
    Je suis actuellement à Montréal depuis près de 6 mois, et mon fils de 12 ans souhaite me rejoindre, en sachant que nous allons appliquer pour un développement professionnel de 18 mois. Mes questions sont:
    1- Puis-je souscrire à la même assurance que moi pour mon fils, pour les 6 mois restant?
    2- Pourrions-nous renouveler cette assurance après expiration de celle-ci?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement,

  8. #68

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    Bonjour,

    Si vous êtes en PVT et que vous avez déjà souscrit Globe PVT pour 6 mois, je confirme que vous pouvez souscrire 6 autres mois, à condition que cette souscription se fasse à la suite et sans interruption avec le contrat actuel.
    Votre fils pourra également bénéficier de cette assurance pour 6 mois.
    Il suffit de la souscrire en ligne, avant son départ de France et pour 6 mois.

    Si, par la suite, vous obtenez votre visa de perfectionnement et souhaitez continuer à souscrire le contrat GP, je vous invite à revenir vers nous à ce moment pour voir si la souscription est possible.
    Je vous rappelle en effet que Globe Partner peut se souscrire pour 12 mois maximum, renouvelable une fois ou à titre exceptionnel pour encore 18 mois après le PVT, en accord avec notre compagnie d'assurance.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra





    Message de sistasita
    Bonjour Sandra,
    Je suis actuellement à Montréal depuis près de 6 mois, et mon fils de 12 ans souhaite me rejoindre, en sachant que nous allons appliquer pour un développement professionnel de 18 mois. Mes questions sont:
    1- Puis-je souscrire à la même assurance que moi pour mon fils, pour les 6 mois restant?
    2- Pourrions-nous renouveler cette assurance après expiration de celle-ci?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement,
    Support de Globe PVT
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  9. #69

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    Merci beaucoup Sandra,
    Pourrais-je savoir un enfant de 12 ans payerait combien pour une assurance de 6 mois...

  10. #70

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    Le prix ne change pas.
    Pour les personnes de moins de 36 ans = 33 € par mois pour le contrat Globe Partner.


    Sandra

    Message de sistasita
    Merci beaucoup Sandra,
    Pourrais-je savoir un enfant de 12 ans payerait combien pour une assurance de 6 mois...
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  11. #71

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    Merci Sandra.

  12. #72
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

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    Bonjour,
    j'ai pas trouvé dans la faq les délais approximatifs de remboursement des frais médicaux.
    Merci de votre réponse
    Romain

  13. #73

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    Bonjour,

    Normalement une semaine ( sauf exception), à compter de la date de réception et si réception d'un dossier complet.

    Sandra

    Message de mrmain
    Bonjour,
    j'ai pas trouvé dans la faq les délais approximatifs de remboursement des frais médicaux.
    Merci de votre réponse
    Romain
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  14. #74
    Avatar de martino42
    Martin 39 ans

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    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT a Toronto depuis Mars, avec l'assurance Globe Partner depuis juin, apres 3 mois avec l'assurance de ma carte Visa et j'ai actuellement des problemes a 1 pied et je voulais savoir si l'integralite des frais medicaux engages me seraient rembourses?
    J'ai eu aussi recours au prealable au dentiste pour des caries, mais je ne pensais pas que c'etait pris en compte car sur le contrat, il est indique soins dentaires d'urgence et ne suis pas sur ce que ca couvre? Si c'est couvert, est ce que les 300€ sont limites a 1 seule intervention ou a toutes les interventions chez le dentiste...?
    J'ai deja du payer pour pret de $4000 d'intervention chez le dentiste, dont 1 tres grande partie etait pour des soins medicaux d'urgence que j'ai du avoir lorsque j'etais sous l'assurance de ma carte Visa.
    1 partie des soins, ceux pour des caries, ont ete fait lorsque j'etais sous contrat Globe Partner.
    J'espere que j'ai ete assez clair...
    Merci d'avance,
    Martin

  15. #75

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    Bonjour,

    Merci d'envoyer un message par le site privé en indiquant votre nom complet ainsi que votre numéro de souscription Globe Partner.

    Sandra

    Message de martino42
    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT a Toronto depuis Mars, avec l'assurance Globe Partner depuis juin, apres 3 mois avec l'assurance de ma carte Visa et j'ai actuellement des problemes a 1 pied et je voulais savoir si l'integralite des frais medicaux engages me seraient rembourses?
    J'ai eu aussi recours au prealable au dentiste pour des caries, mais je ne pensais pas que c'etait pris en compte car sur le contrat, il est indique soins dentaires d'urgence et ne suis pas sur ce que ca couvre? Si c'est couvert, est ce que les 300€ sont limites a 1 seule intervention ou a toutes les interventions chez le dentiste...?
    J'ai deja du payer pour pret de $4000 d'intervention chez le dentiste, dont 1 tres grande partie etait pour des soins medicaux d'urgence que j'ai du avoir lorsque j'etais sous l'assurance de ma carte Visa.
    1 partie des soins, ceux pour des caries, ont ete fait lorsque j'etais sous contrat Globe Partner.
    J'espere que j'ai ete assez clair...
    Merci d'avance,
    Martin
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  16. #76
    Avatar de CYNCYN
    cyndie 47 ans

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    Bonjour Sandra,

    désolée de passer par ce biais, d'autant que ça n'a rien à voir avec le post précédent.
    j'ai souscrit une assurance avant mon départ et que j'ai donc utilisé mais peux tu juste m'indiquer comment ça se passe au niveau remboursement: faut il que je fasse parvenir un rib avec ma demande de remboursement car lors de la souscription, je n'ai rien fourni mis à part mon numéro de carte bleue; peut être que cela suffit.
    ensuite comment puis je te contacter directement pour éventuellement d'autres questions sans encombrer le forum
    bonne journée et merci

  17. #77
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

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    Message de CYNCYN
    ensuite comment puis je te contacter directement pour éventuellement d'autres questions sans encombrer le forum
    Salut Cyndie,

    Pour contacter Sandra en privée c'est très simple, tu dois cliquer sur son pseudo "GlobePartner" puis choisir "message privé"

  18. #78
    Avatar de CYNCYN
    cyndie 47 ans

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    salut Mat et merci pour l'info
    c'est très sympa
    bonne journée

  19. #79
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

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    ASSURANCE VOYAGE - Globe Partner

    Comment se faire rembourser ?

    Par courrier en adressant à :
    ACS
    153, rue de l'Université
    75007 Paris - France

    les justificatifs suivants, dans un délai maximum de 3 mois suivant la date d'expiration du contrat :

    • Votre numéro d'attestation, les originaux des factures des médecins et des établissements médicaux, ainsi que les ordonnances mentionnant les médicaments correspondants ;
    • Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/24.
    Source : Globe Partner - Assurance Etudiant International - Remboursement

    Voici ce qu'a dit Sandra plus haut :
    Le remboursement peut être effectué par l'envoi d'un chèque en euro à votre adresse française ou par virement ( dans ce cas joindre un RIB)
    Cyndy, sinon, tu peux lui envoyer des Messages privés (MP). Il te suffit de cliquer sur son pseudo et cliquer sur "Message privé". Ensuite, tu arriveras sur une page où tu pourras rédiger un message à Sandra en privé

  20. #80
    Avatar de CYNCYN
    cyndie 47 ans

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    merci Marie

    je t'avoue que moi et le net, ça fait deux;
    merci pour votre aide à toi et à Mat
    à plus

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