1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous!

    Bonsoir Sandra,

    Je postule pour participer au PVT 2010, et je commence donc à me renseigner un peu sur la souscription d'une assurance.

    Je suis actuellement étudiant en école de commerce, mais afin de partir au Canada, j'ai pris la décision d'effectuer une année de césure.
    Suis-je donc toujours considéré comme étudiant ? Dois-je cocher la case étudiant sur le formulaire de souscription ?
    Et dernière question... A quoi correspond l'option garantie interruption d'étude ??

    Dans l'attente de ta réponse,

    Merci beaucoup!!

    Et merci à tous pour avoir mis en place ce site qui nous (en tout cas c'est mon cas) est d'une très grande aide!!!!

    Vive le Canada!!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Julien,

    Oui, vous êtes toujours considéré comme étudiant.

    Compte tenu des infos que vous communiquez, l'interruption étude ne vous concerne pas.
    Elle est réservée aux étudiants qui étudient dans une école à l'étranger et qui paient cette école.Donc, en cas d'accident cette garantie optionnelle intervient pour prendre en charge une partie des cours payés d'avance
    (dans la limite des conditions du contrat).

    Je reste à dispo.

    Sandra





    Message de Juz
    Bonsoir à tous!

    Bonsoir Sandra,

    Je postule pour participer au PVT 2010, et je commence donc à me renseigner un peu sur la souscription d'une assurance.

    Je suis actuellement étudiant en école de commerce, mais afin de partir au Canada, j'ai pris la décision d'effectuer une année de césure.
    Suis-je donc toujours considéré comme étudiant ? Dois-je cocher la case étudiant sur le formulaire de souscription ?
    Et dernière question... A quoi correspond l'option garantie interruption d'étude ??

    Dans l'attente de ta réponse,

    Merci beaucoup!!