1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je pars a Montreal avec mon pvt avant fin decembre. Du 25 janvier a mi avril je serai en stage en entreprise (stage trouve via l'OFQJ). Durant mes 3 mois de stage, l'OFQJ me fournit mon assurance rapatriement, accident de travail et responsabilite civile.
    Que dois je faire?
    1) souscrire a Globe PVT en parallele de mon assurance de l ofqj?
    2) souscrire a Globe PVT uniquement a la fin de mon stage depuis Montreal? si oui combien de jours avant la fin de mon assurance OFQJ dois je souscrire mon assurance Globe PVT?

    Est ce que si je prends mon assurance pr 6 mois et je renouvelle apres l'agent d immigration peut limiter mon visa a 6 mois?

    Merci beaucoup

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour,

    J'ai bien noté que l'OFQJ vous assure dans le cadre du stage (accident du travail) mais est ce le cas dans la vie de tous les jours également ( en dehors du stage) ?

    En fonction de la réponse, à vous de voir ce que vous décidez ...

    Concernant l'immigration est ce que l'assurance de l'OFQJ est ok, ?
    Là je ne pourrai répondre.
    Il faudrait peut être demander à des pvtistes sur le forum.

    Dans le cas où vous décideriez de prendre Globe PVT à la suite de l'assurance de votre stage, il faut quand même souscrire Globe PVT avant de quitter la France;
    Dans ce cas, la date correspondra à la suite de votre autre assurance.

    J'espère que tout ceci est clair.

    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Sandra



    Message de anais02
    Je pars a Montreal avec mon pvt avant fin decembre. Du 25 janvier a mi avril je serai en stage en entreprise (stage trouve via l'OFQJ). Durant mes 3 mois de stage, l'OFQJ me fournit mon assurance rapatriement, accident de travail et responsabilite civile.
    Que dois je faire?
    1) souscrire a Globe PVT en parallele de mon assurance de l ofqj?
    2) souscrire a Globe PVT uniquement a la fin de mon stage depuis Montreal? si oui combien de jours avant la fin de mon assurance OFQJ dois je souscrire mon assurance Globe PVT?

    Est ce que si je prends mon assurance pr 6 mois et je renouvelle apres l'agent d immigration peut limiter mon visa a 6 mois?

    Merci beaucoup
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.