Bonjour, je suis client globe partner, j'ai pris mon assurance pour 3 mois avant de partir, elle expire le 6 décembre. Je m'occupe donc de payer par internet ce soir pour renouveller 3 mois de plus mais contrairement à mon premier paiement, on me demande ...
La validation de certains paiements sur les sites Verified by Visa nécessite désormais un Code Sécurité à usage unique. La Société Générale vous communique automatiquement ce code au numéro de téléphone que vous avez préalablement enegistré.
Vous recevez ce code par SMS si vous avez déclaré un numéro de téléphone portable d'un opérateur français, par appel téléphonique sinon (numéro de téléphone fixe ou étranger).
Forcément, ça coute plein de sous car il faut envoyer des sms d'enregistrement, de plus c'est vraiment le bordel à faire! et avec un tel portable canadien, j'imagine même pas!
Il n'y a pas moyen de payer simplement comme je l'avais fait il y a 3 mois et comme je le fais pour tous paiements sur internet classique?
Merci d'avance.
Comme j'aime pas donner mon n° de carte bancaire par internet et que j'achète pas mal sur le net j'utilise le service e-carte de la Société Générale. Par contre, c'est payant 8€ l'année...
A chaque paiement je me connecte à la banque via un soft qu'ils m'ont donné, je rentre mon identifiants /mot de passe, la somme que je veux payer et ça me génère un n° de carte bleu valable qu'une seule fois pour le montant donné.
Pour ton problème immédiat, tu peux éventuellement (si c'est possible à distance) faire changer ton n° de portable à la SG au bénéfice d'un proche (tes parents ?) et ils te communiquent le code SMS qu'ils ont reçu ?