LaShaz
06/12/09, 03:04
2
0
Bonjour Sandra,

je vous écris parce que j'ai un pépin dentaire et je ne sais pas trop à quelle hauteur/si ça va être pris en charge par Global Partner.
Suite à un claquement de dents brutal (chute), je me suis cassée une dent faisant tomber un plombage, et abîmé une autre.... bref, ça a fait dégâts assez conséquents.

Je vais aller faire soigner tout ça à Montréal où je suis en PVT depuis 3 mois.

Ce genre d'urgence est-il pris en charge par Global Partner?
M'attendant à des frais assez conséquents, à quelle hauteur pensez-vous que je serai remboursée?

Merci d'avance pour votre réponse (et désolée pour la panique).

Laurie
Réponses
  1. GlobePVT
    07/12/09, 10:16
    Bonjour Laurie,

Serait-il possible d'avoir votre référence de souscription ou nom de famille, dans la partie privée du forum ( avec un copier coller de ce message) ?

Merci

Sandra

Message de LaShaz
    Bonjour Sandra,

je vous écris parce que j'ai un pépin dentaire et je ne sais pas trop à quelle hauteur/si ça va être pris en charge par Global Partner.
    Suite à un claquement de dents brutal (chute), je me suis cassée une dent faisant tomber un plombage, et abîmé une autre.... bref, ça a fait dégâts assez conséquents.

Je vais aller faire soigner tout ça à Montréal où je suis en PVT depuis 3 mois.

Ce genre d'urgence est-il pris en charge par Global Partner?
    M'attendant à des frais assez conséquents, à quelle hauteur pensez-vous que je serai remboursée?

Merci d'avance pour votre réponse (et désolée pour la panique).

Laurie
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans