1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Je pars en Nouvelle Zélande en janvier pour un an. Durant cette année, je compte également aller en Australie et peut-être en Asie.
    Sachant que je vais souscrire avec la N.Zelande comme pays référent, je voulais savoir si Globe Partner prenait en charge les éventuelles dépenses qui peuvent être engagé en Australie et Asie.

    Merci d'avance.

    elodie

  2. #2

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Je rajouterais une petite question. Si on rentre en france en vacances pour quelques semaines durant l'été. est ce que l'assurance Globe Partner prendra aussi en charge à 100% (pour savoir si je peux suspendre ma mutuelle ici)

  3. #3

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    je crois que ca fait parti des conditions de ventes que ma blonde a lu avec attention et à priori non mais peut etre que ca se negocie.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Elodie,

    La réponse est oui ( tant que le contrat est en cours).

    Sandra

    Message de elo2o
    Bonjour.
    Je pars en Nouvelle Zélande en janvier pour un an. Durant cette année, je compte également aller en Australie et peut-être en Asie.
    Sachant que je vais souscrire avec la N.Zelande comme pays référent, je voulais savoir si Globe Partner prenait en charge les éventuelles dépenses qui peuvent être engagé en Australie et Asie.

    Merci d'avance.

    elodie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    En cas de retour en France pour vacances scolaires, Globe PVT intervient uniquement en urgence médicale ( en complément de la sécu si vous en avez une ou complétement dans le cas contraire).
    A vous de voir si vous gardez ou non votre mutuelle.

    Juste pour info,un pvtiste m'a dit qu'il pouvait mettre sa mutuelle en "stand by" et la réactiver lors de ses retours, pour 5 € par mois.
    J'ai trouvé cela très bien comme idée.
    Demandez à votre mutuelle si elle propose ce genre de prestation ...

    Bonne continuation.

    Sandra




    Message de ally.1720
    Je rajouterais une petite question. Si on rentre en france en vacances pour quelques semaines durant l'été. est ce que l'assurance Globe Partner prendra aussi en charge à 100% (pour savoir si je peux suspendre ma mutuelle ici)
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars en PVT Nouvelle-Zélande pendant 5 mois, je reviens en France pendant un mois, puis repart ensuite continuer mon PVT en Nouvelle-Zélande (enfin normalement, si tout ce passe bien).

    Le contrat GB me couvre-t-il pendant la période en France?? Car je n'aurai plus de droit Sécurité Sociale dès mon départ...

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tout d'abord, saches que si tu avais encore un emploi peu après ton départ, la sécu est censée te couvrir jusqu'à 12 mois plus tard (pas plus...).
    Quoiqu'il en soit, ta réponse est dans la foire aux questions de Globe Partner
    Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe-t-il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ? Globe Partner continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances scolaires, durant une période maximum de 30 jours par contrat. Seuls les soins d’urgence sont couverts avec un maximum de 15 000 €.