Discussion: [Support GP]Renouvellement
- 14/12/09, 07:23 #1Bonjour,
existe il d autres assurances que GP, car elle a expiré le 28nov pour ma part et j ai oublié de la renouveler.
D'apres le contrat, dans mon cas je ne peux pas etre a nouveau beneficiaire des garanties a cause de cette coupure. J'aurai du renouveler avt la fin de mon premier contrat.
Bref, du coup je suis plus assurée. Qqn connait d autres assurances ac de onne garanties ???
Merci bien
- 14/12/09, 12:33 #2Tu auras exactement le même problème avec les autres assurances voyage: les conditions de souscription d'une assurance voyage est la suivante: tu ne dois pas être en "voyage" au moment où tu le fais (si tu vis en France, tu dois donc souscrire à une assurance DEPUIS la France, sinon, en cas de soucis, tu ne peux pas être remboursé car tu ne respectes pas cette clause essentielle à toute souscription d'assurance voyage...
Essayes de contacter Sandra (Glopepartner) par MP pour voir ce que tu peux faire, mais ta situation est assez compliquée pour le coup
Je t'invite à voir cette discussion: https://pvtistes.net/forum/support-a...e-partner.html
- 14/12/09, 15:45 #3Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 17/12/09, 06:28 #4Bonjour Sandra,
en voulant me connecter pour renouveler mon contrat, le site était inaccessible. Maintenant que je peux y accéder (à priori trop tard, car rupture entre fin et début de contrat), la fenêtre de paiement indique que "le paiement de ma commande a déjà été traité". Je crains que cela ne s'explique par les dates qui ne se suivent pas.
Merci d'avance pour vos lumières.
Mathieu
- 17/12/09, 13:23 #5Fausse alerte, problème résolu.
- 17/12/09, 13:30 #6Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.