1. #1
    Avatar de christel87
    christelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    existe il d autres assurances que GP, car elle a expiré le 28nov pour ma part et j ai oublié de la renouveler.
    D'apres le contrat, dans mon cas je ne peux pas etre a nouveau beneficiaire des garanties a cause de cette coupure. J'aurai du renouveler avt la fin de mon premier contrat.
    Bref, du coup je suis plus assurée. Qqn connait d autres assurances ac de onne garanties ???
    Merci bien

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Tu auras exactement le même problème avec les autres assurances voyage: les conditions de souscription d'une assurance voyage est la suivante: tu ne dois pas être en "voyage" au moment où tu le fais (si tu vis en France, tu dois donc souscrire à une assurance DEPUIS la France, sinon, en cas de soucis, tu ne peux pas être remboursé car tu ne respectes pas cette clause essentielle à toute souscription d'assurance voyage...
    Essayes de contacter Sandra (Glopepartner) par MP pour voir ce que tu peux faire, mais ta situation est assez compliquée pour le coup

    Je t'invite à voir cette discussion: https://pvtistes.net/forum/support-a...e-partner.html

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Christelle,

    Pourriez-vous me communiquer vos références de souscription ou nom de famille dans la partie privée du forum et éventuellement un numéro de téléphone ?

    Sandra


    Message de christel87
    Bonjour,
    existe il d autres assurances que GP, car elle a expiré le 28nov pour ma part et j ai oublié de la renouveler.
    D'apres le contrat, dans mon cas je ne peux pas etre a nouveau beneficiaire des garanties a cause de cette coupure. J'aurai du renouveler avt la fin de mon premier contrat.
    Bref, du coup je suis plus assurée. Qqn connait d autres assurances ac de onne garanties ???
    Merci bien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sandra,
    en voulant me connecter pour renouveler mon contrat, le site était inaccessible. Maintenant que je peux y accéder (à priori trop tard, car rupture entre fin et début de contrat), la fenêtre de paiement indique que "le paiement de ma commande a déjà été traité". Je crains que cela ne s'explique par les dates qui ne se suivent pas.
    Merci d'avance pour vos lumières.
    Mathieu

  5. #5

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Fausse alerte, problème résolu.

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Ok, tant mieux

    Sandra


    Message de mattfromjava
    Fausse alerte, problème résolu.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.