christel87
14/12/09, 07:23
6
0
Bonjour,
existe il d autres assurances que GP, car elle a expiré le 28nov pour ma part et j ai oublié de la renouveler.
D'apres le contrat, dans mon cas je ne peux pas etre a nouveau beneficiaire des garanties a cause de cette coupure. J'aurai du renouveler avt la fin de mon premier contrat.
Bref, du coup je suis plus assurée. Qqn connait d autres assurances ac de onne garanties ???
Merci bien
Réponses
  1. Marie
    14/12/09, 12:33
    Tu auras exactement le même problème avec les autres assurances voyage: les conditions de souscription d'une assurance voyage est la suivante: tu ne dois pas être en "voyage" au moment où tu le fais (si tu vis en France, tu dois donc souscrire à une assurance DEPUIS la France, sinon, en cas de soucis, tu ne peux pas être remboursé car tu ne respectes pas cette clause essentielle à toute souscription d'assurance voyage...
    Essayes de contacter Sandra (Glopepartner) par MP pour voir ce que tu peux faire, mais ta situation est assez compliquée pour le coup

Je t'invite à voir cette discussion: https://pvtistes.net/forum/support-a...e-partner.html
  2. GlobePVT
    14/12/09, 15:45
    Bonjour Christelle,

Pourriez-vous me communiquer vos références de souscription ou nom de famille dans la partie privée du forum et éventuellement un numéro de téléphone ?

Sandra

Message de christel87
    Bonjour,
    existe il d autres assurances que GP, car elle a expiré le 28nov pour ma part et j ai oublié de la renouveler.
    D'apres le contrat, dans mon cas je ne peux pas etre a nouveau beneficiaire des garanties a cause de cette coupure. J'aurai du renouveler avt la fin de mon premier contrat.
    Bref, du coup je suis plus assurée. Qqn connait d autres assurances ac de onne garanties ???
    Merci bien
  3. mattfromjava
    17/12/09, 06:28
    Bonjour Sandra,
    en voulant me connecter pour renouveler mon contrat, le site était inaccessible. Maintenant que je peux y accéder (à priori trop tard, car rupture entre fin et début de contrat), la fenêtre de paiement indique que "le paiement de ma commande a déjà été traité". Je crains que cela ne s'explique par les dates qui ne se suivent pas.
    Merci d'avance pour vos lumières.
    Mathieu
  4. mattfromjava
    17/12/09, 13:23
    Fausse alerte, problème résolu.
  5. GlobePVT
    17/12/09, 13:30
    Ok, tant mieux

Sandra

Message de mattfromjava
    Fausse alerte, problème résolu.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans