1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nous sommes en train de regarder pour prendre l'assurance Globe Partner. Nous avons vu qu'elle ne couvrait pas lorsqu'on travaillait, comment fait-on dans le cas d'un PVT où période de travail et période sans travail se succèdent?
    Merci.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je crois qu'elle couvre les Pvtistes même lorsqu'ils travaillent, mais je croit qu'ils ne couvrent pas les accidents de travail en fait.
    Mais je laisse Sandra te répondre mieux....

  3. #3
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Alors, ils couvrent les frais médicaux qui pourraient découler d'un accident du travail (sauf cas particulier exclus, si vous conduisez une voiture pour votre travail par exemple...), mais pas des frais liés à un accident du travail telles que indemnités, assurance professionnelles...
    À savoir que dans certaines provinces tout les travailleurs sont couverts pour les accidents du travail (y compris les pvtistes), par exemple au Québec par la CSST...

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Maxime,

    Globe Partner vous couvre lorsque vous travaillez, dans le cadre du PVT, en frais médicaux.
    C'est à dire que si vous vous blessez lors de votre travail, et si votre travail n'a pas d'assurance, Globe Partner couvrira les frais médicaux liés à cette accident.
    Globe Partner ne couvrira pas les indemnités journalières ...( Généralement pris en charge par un régime social pour lequel vous cotisez en étant salarié...)


    Bon j'espère que c'est clair.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    sandra


    Message de JaMax
    Nous sommes en train de regarder pour prendre l'assurance Globe Partner. Nous avons vu qu'elle ne couvrait pas lorsqu'on travaillait, comment fait-on dans le cas d'un PVT où période de travail et période sans travail se succèdent?
    Merci.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.