1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    y aurait il quelqu'un qui aurait pris assurance globe partners car je n'ai aucun papier qui prouve que je suis assuree et la j'ai encore une tuile ...

    merci a vous

    celle qui en a marre d'avoir des miseres cote sante

  2. #2

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    Normalement tu as du recevoir un couriel de confirmation ainsi que le contrat de souscription verifie si tu n'as rien dans ta boite

    a bientot

  3. #3

    Messages
    133
    Likes reçus
    1
    Demande leur de t'envoyer une attestation soit par courrier, soit par email.
    A+

  4. #4

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    pas de courriel recu. il vienne de me dire qu'il me l'envoyer par voie postale dans les meilleurs delais mais bon je suis deja au canada et l'adressse qu'ils demandent est em france....

  5. #5

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Moi je viens de souscrire à Globe Partner ce matin, et j'ai reçu un courrier de confirmation avec mon attestation d'inscription, et un autre d'attestation de paiement sécurisé.
    Ils peuvent pas te renvoyer ça par Email ? tu t'étais peut-être trompée d'adresse lors de l'inscription si tu l'as fait par internet ?

  6. #6

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    je pense pas m'etre plantee car si je me souviens bien j'ai du confirmer cette adresse uen deuxieme fois

  7. #7

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    je viens de leur envoyer un mail pour demander, on verra bien.

  8. #8

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    J'espère que ça vite s'arranger, surtout ton problème de santé !!

    Tu as besoin de prouver que tu as une assurance pour te faire soigner ?
    Car sinon, tu demandes factures et justificatifs, et tu envoies le tout à Globe Partner qui te rembourse.

  9. #9

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    c'est au cas ou je devrais faire des radios suite a une chute monumentale dans la rue qui fait que je ne peux quasiment plus me servir d'une main et l'autre et toute ouverte aussi donc....

  10. #10

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Désolée d'entendre ça !
    J'espère sincèrement que tu ne vas pas tester Globe Partner et que tu vas reprendre l'usage des tes mains très vite.

  11. #11

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    j'ai demander une attes tation pas téléphone ce matin il me l'on envoyer par courriel dans la journée il m'ont demander mon N° de contrat ainsi que mon adresse courriel

    donc je vois pas pourquoi il te demande une adresse postale ...

  12. #12

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Salut all

    Par contre la petite reduc' magique Pvtiste on la demande comment ?lol

    Parce que si on souscrit en ligne y a pas de case type promotionnelle dans le genre, alors pour avoir la reduc' on doit souscrire par phone obligé avec son pseudo lol ou ....?

  13. #13

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Message de Johndoe
    Salut all

    Par contre la petite reduc' magique Pvtiste on la demande comment ?lol

    Parce que si on souscrit en ligne y a pas de case type promotionnelle dans le genre, alors pour avoir la reduc' on doit souscrire par phone obligé avec son pseudo lol ou ....?
    La reduction pvtistes de Globe Partner se fait automatiquement en passant par le lien que tu trouveras a la rubrique "partenaire" sur notre site pvtistes...
    tu auras donc une facture a 27euros par mois au lieu de 30euros.

    C'est magique et automatique...

  14. #14

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Merci Magic

    Bien joué Mat

  15. #15
    Avatar de suavhada
    Gwladys 42 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Message de EternalMAGIC
    La reduction pvtistes de Globe Partner se fait automatiquement en passant par le lien que tu trouveras a la rubrique "partenaire" sur notre site pvtistes...
    tu auras donc une facture a 27euros par mois au lieu de 30euros.

    C'est magique et automatique...
    Pour beneficier de la reduction je voulais savoir ce qui comptait, le lien, ou les coordonnées saisies?
    Car quand je me suis inscrite sur le site pvtiste j'ai mis mes coordonnées, et pour l'assurance Globe Partner c mon conjoint qui va la prendre, ça va marcher dans ce cas?

  16. #16

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    autre ptite question sur la Globe Partner ... Je suis en train de lire les conditions générales affichées sur le site, et c'est indiqué en1ère page qu'il faut etre membre de l'Association pour la Mobilité Internationale ... C'est vraiment obligatoire ? Et si oui, est-ce que c'est payant pour y adhérer, et où est-ce qu'on adhère ?

    je suis de plus en plus paumé sur ce coup là, et mine de rien le départ approche ...

    Merci de votre aide !

  17. #17

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    pour ma part lorsque je clique sur la banniere je n'obtiens aucune reduction , il me donne le tarif de 360 euros!

  18. #18

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    J'ai un problème en cliquant sur la banière de Globe ici sur le site, je tombe sur "file not found", il faut cliquer sur le lien de Globe mais la réduction ne s'applique plus

    si vous pouviez régler le problème merci bien

  19. #19

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de Ptiboudange
    J'ai un problème en cliquant sur la banière de Globe ici sur le site, je tombe sur "file not found", il faut cliquer sur le lien de Globe mais la réduction ne s'applique plus

    si vous pouviez régler le problème merci bien
    Le problème est normalement réglé!
    Rendons à Cesar ce qui est à Cesar: c'est Kler34 qui as appelé chez Globe Partners et leur a signalé le lien mort.

  20. #20

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de crayon
    Le problème est normalement réglé!
    Rendons à Cesar ce qui est à Cesar: c'est Kler34 qui as appelé chez Globe Partners et leur a signalé le lien mort.
    super merci Kler !!
    ça y est, j'ai souscrit pour 4 mois pour l'instant !