Discussion: [Support GP] Probleme de paiement
- 18/01/10, 20:47 #1Bonsoir Sandra,
Je viens de faire le paiement pour 12 mois et j'ai reçu un premier e-mail me confirmant mon numéro d'inscription et une minute après, je reçois un autre e-mail me disant que le paiement est refusé...or l'argent est sur mon compte ainsi que j'ai adheré à l'authentification des opérations carte sur Internet sur le site internet de ma banque.
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci d'avance,
- 18/01/10, 22:41 #2
- 19/01/10, 10:12 #3Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 19/01/10, 12:53 #4Non même pas Yepaland....c'est bizarre, je comprends pas (:
Sandra, je vous ai envoyé un message privé.
Merci
- 19/01/10, 13:13 #5Support de Globe PVT
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- 20/01/10, 22:11 #6Merci à vous Sandra d'avoir pris le temps de regarder mon dossier. Mon compte a bien été débité aujourd'hui
- 21/01/10, 10:43 #7Support de Globe PVT
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- 24/01/10, 22:21 #8bonjour Sandra,
je viens d'essayer de payer mon assurance Globe Partner, mais ma carte n'a pas été acceptée. J'ai voulu refaire la procédure de paiement avec une autre carte de crédit mais on m'a indiqué que "le dossier avait déjà été payé mais le traitement, refusé".
Que dois-je faire ?
Est-ce que mon dossier est enregistré ?
Est-ce qu'il me faut payé absolument ce dossier ?
ou est-ce que je peux en refaire un ?
Merci d'avance,
amandine.
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