- 18/01/10, 23:13 #1bonjour, j'ai envoyé mon dossier PVT je suis en attente de la réponse impatiemment.
je part avec ma chérie, si on souscrit l'assurance ensemble a-t-on droit à une réduction?
merci d'avanceDernière modification par Marie ; 18/01/10 à 23:38.
- 18/01/10, 23:27 #2Salut,
Sans être catégorique, je pense que le fait de souscrire à deux ne vous accordera pas de réduction supplémentaire en plus des 10% disponible en passant par le forum. Cependant je laisse à Sandra le soin de te répondre plus précisément.
Concernant la date de souscription, vous pouvez souscrire dès maintenant ou attendre jusqu'au dernier moment, tant que vous prenez votre assurance avant de partir (il s'agit d'une des conditions du contrat).
Le paiement se fait lors de la souscription et non pas à votre arrivée au Canada.
- 18/01/10, 23:33 #3Je pense aussi. Dans la Foire aux questions Globe Partner, on peut lire :
Comment faire pour assurer un couple ?
Globe Partner se souscrit individuellement. Pour un couple, il faut donc souscrire 2 contrats
- 18/01/10, 23:38 #4Je suis dans le même cas que anaphken... Je pars en couple et nous venons de finaliser ce soir nos dossiers...
L'attente d'une réponse va être longue...
Je serais interessé aussi de savoir si il y a une reduc en sup ?
- 19/01/10, 10:29 #5Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.