1. #1
    Avatar de anaphken
    Sébastien & Elodie 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    bonjour, j'ai envoyé mon dossier PVT je suis en attente de la réponse impatiemment.

    je part avec ma chérie, si on souscrit l'assurance ensemble a-t-on droit à une réduction?


    merci d'avance
    Dernière modification par Marie ; 18/01/10 à 23:38.

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de anaphken
    bonjour, j'ai envoyé mon dossier PVT je suis en attente de la réponse impatiemment.

    je part avec ma chérie, si on souscrit l'assurance ensemble a-t-on droit à une réduction?

    en fait j'ai deux questions: partant fin juin, devons nous souscrire au dernier moment ou on peut dès qu'on veux en donnant nos dates de départ et commencer à payer qu'à partir de l'arrivé au Canada?

    merci d'avance
    Salut,

    Sans être catégorique, je pense que le fait de souscrire à deux ne vous accordera pas de réduction supplémentaire en plus des 10% disponible en passant par le forum. Cependant je laisse à Sandra le soin de te répondre plus précisément.

    Concernant la date de souscription, vous pouvez souscrire dès maintenant ou attendre jusqu'au dernier moment, tant que vous prenez votre assurance avant de partir (il s'agit d'une des conditions du contrat).
    Le paiement se fait lors de la souscription et non pas à votre arrivée au Canada.

  3. #3
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de David31
    Sans être catégorique, je pense que le fait de souscrire à deux ne vous accordera pas de réduction supplémentaire en plus des 10% disponible en passant par le forum. Cependant je laisse à Sandra le soin de te répondre plus précisément.
    Je pense aussi. Dans la Foire aux questions Globe Partner, on peut lire :

    Comment faire pour assurer un couple ?
    Globe Partner se souscrit individuellement. Pour un couple, il faut donc souscrire 2 contrats

  4. #4

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Je suis dans le même cas que anaphken... Je pars en couple et nous venons de finaliser ce soir nos dossiers...

    L'attente d'une réponse va être longue...

    Je serais interessé aussi de savoir si il y a une reduc en sup ?

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Même réponse que pour Sébastien.

    Sandra

    Message de GrimGrim
    Je suis dans le même cas que anaphken... Je pars en couple et nous venons de finaliser ce soir nos dossiers...

    L'attente d'une réponse va être longue...

    Je serais interessé aussi de savoir si il y a une reduc en sup ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.