1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je compte partir le 19 donc si j ai bien compris je peux souscrire des aujourd hui mais je compte ne prendre que six mois et payer avec la carte bleue de mes parents, est-ce que ca posera probleme dans six mois si je veux prolonger de payer avec ma carte bleue Canadienne ou celle d un ami pour prolonger le premier contrat d assurance.
    Merci de vos reponses et bonne année Flo
    Dernière modification par David31 ; 18/01/10 à 23:50.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Je confirme, vous pouvez souscrire dès aujourd'hui avec une date d'effet correspondant au jour de votre départ.

    Le renouvellement se fait par la souscription d'un nouveau contrat ( à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit) et vous pourrez payer ce contrat avec votre propre carte bancaire.

    Bonne année

    Sandra




    Message de dutch
    Bonjour, je compte partir le 19 donc si j ai bien compris je peux souscrire des aujourd hui mais je compte ne prendre que six mois et payer avec la carte bleue de mes parents, est-ce que ca posera probleme dans six mois si je veux prolonger de payer avec ma carte bleue Canadienne ou celle d un ami pour prolonger le premier contrat d assurance.
    Merci de vos reponses et bonne année Flo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.