Aurélie72
05/01/10, 22:03
16
0
Bonjour,
J'ai contracté tout à l'heure l'assurance Globe Partner car je pars à Montréal vendredi. J'ai payé en ligne et j'attends désormais la confirmation.
Qd-est ce que je vais la recevoir?
Le délai est-il long?
Merci pour ces précisions !
Aurélie
Réponses
  1. GlobePVT
    05/01/10, 22:41
    bonsoir Aurélie,

    Je vois effectivement une souscription un peu après 20h d'une Aurélie.
    Avez vous reçu un message et la souscription en fichier joint .pdf maintenant ?

    Si non communiquez moi votre nom de famille et confirmez moi votre adresse e mail dans la partie privée du forum et je vérifierai, ok ?

    Sandra.

    Message de Aurélie72
    Bonjour,
    J'ai contracté tout à l'heure l'assurance Globe Partner car je pars à Montréal vendredi. J'ai payé en ligne et j'attends désormais la confirmation.
    Qd-est ce que je vais la recevoir?
    Le délai est-il long?
    Merci pour ces précisions !
    Aurélie
  2. Aurélie72
    06/01/10, 09:56
    Message de GLOBEPARTNER
    bonsoir Aurélie,

    Je vois effectivement une souscription un peu après 20h d'une Aurélie.
    Avez vous reçu un message et la souscription en fichier joint .pdf maintenant ?

    Si non communiquez moi votre nom de famille et confirmez moi votre adresse e mail dans la partie privée du forum et je vérifierai, ok ?

    Sandra.
    Bonjour,
    Merci Sandra. J'ai en effet reçu hier soir la confirmation de paiement dans un premier mail puis le contrat d'assurance dans un deuxième. Ca fait 11 pages, j'imagine que seule la première intéresse le service de l'immigration?
    Je date et je signe?
    Merci encore,
    Aurélie
  3. GlobePVT
    06/01/10, 11:21
    Bonjour,

    Message de Aurélie72
    Bonjour,
    Merci Sandra. J'ai en effet reçu hier soir la confirmation de paiement dans un premier mail puis le contrat d'assurance dans un deuxième.Ok Super
    Ca fait 11 pages, j'imagine que seule la première intéresse le service de l'immigration?Oui
    Je date et je signe? Oui et Oui
    Merci encore, De rien
    Aurélie
    Sandra
  4. "Don"
    19/01/11, 19:54
    Bonjour, j'ai payé depuis plus d'une semaine l'assurance Globe Partner mais je n'ai reçu aucun contrat ni signe de vie depuis... J'aimerais avoir mon contrat au plus vite car j'ai trouvé un tarif intéressant pour l'avion.

    Merci d'avance

    Christophe Giunti
  5. Mat
    19/01/11, 20:12
    Message de "Don"
    Bonjour, j'ai payé depuis plus d'une semaine l'assurance Globe Partner mais je n'ai reçu aucun contrat ni signe de vie depuis... J'aimerais avoir mon contrat au plus vite car j'ai trouvé un tarif intéressant pour l'avion.

    Merci d'avance

    Christophe Giunti
    Normalement tu aurais du recevoir un email après la souscription. Est ce que tu as vérifier dans tes spams?
    Ne t'inquiète pas Sandra va te donner un justificatif
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça t'empêcherai d'acheter ton billet d'avion.
  6. GlobePVT
    20/01/11, 10:02
    Bonjour Christophe,

    Tu pourrais me donner ton nom de famille dans la MP pour que je vérifie ?

    Sandra

    Message de "Don"
    Bonjour, j'ai payé depuis plus d'une semaine l'assurance Globe Partner mais je n'ai reçu aucun contrat ni signe de vie depuis... J'aimerais avoir mon contrat au plus vite car j'ai trouvé un tarif intéressant pour l'avion.

    Merci d'avance

    Christophe Giunti
  7. "Don"
    20/01/11, 12:53
    Wooops, c'était effectivement dans mes spam avec plain d'autres e-mail.... merci à toi Mat et désolé Sandra...
    Merci de vos réponses

    Enfin prêt !!!
  8. GlobePVT
    20/01/11, 18:54
    Pas de pb

    Bonne continuation

    Sandra

    Message de "Don"
    Wooops, c'était effectivement dans mes spam avec plain d'autres e-mail.... merci à toi Mat et désolé Sandra...
    Merci de vos réponses

    Enfin prêt !!!
  9. zollybood
    03/03/11, 11:36
    Bonjour,
    J'ai contracté hier soir l'assurance Globe Partner car je pars à Montréal le 07 avril. J'ai payé en ligne et j'attends désormais la confirmation.
    J'ai contracté l'assurance pour mon ami juste après et lui a reçu immédiatement un mail avec son contrat et son reçu de paiement.
    Qd-est ce que je vais la recevoir?
    Le délai est-il long?
    Merci pour ces précisions !
    Elodie
  10. GlobePVT
    03/03/11, 14:02
    Bonjour Elodie,

    Si vous avez souscrit hier soir, vous auriez du recevoir l'attestation hier soir, surtout que votre ami l'a reçue, lui.

    Avez vous regarder dans vos spams ?
    Souhaitez vous que je vérifie si l'adresse e mail que vous avez saisie pour votre souscription est correcte ?

    Dans ce cas, si vous me communiquez votre nom et votre numéro de téléphone, dans la partie privée du forum, je pourrai vérifier et vous dire ce qu'il en est.

    Sandra
    Message de zollybood
    Bonjour,
    J'ai contracté hier soir l'assurance Globe Partner car je pars à Montréal le 07 avril. J'ai payé en ligne et j'attends désormais la confirmation.
    J'ai contracté l'assurance pour mon ami juste après et lui a reçu immédiatement un mail avec son contrat et son reçu de paiement.
    Qd-est ce que je vais la recevoir?
    Le délai est-il long?
    Merci pour ces précisions !
    Elodie
  11. Faty
    09/03/11, 11:51
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe Partner hier soir mais je n'ai reçu que le mail me confirmant que le paiement a été validé par le commerçant. J'ai lu dans les précédents messages que le contrat d'assurance devait suivre. Est - ce normal de n'avoir toujours rien reçu? Pour information, j'ai vérifié mes spams, je n'ai aucun mail. Merci d'avance
  12. GlobePVT
    09/03/11, 12:23
    Bonjour Faty,

    Non c'est bizarre.
    Si pas dans les spams et si adresse e mail correcte ( puisque vous avez reçu un mail de la banque), je ne comprends pas.
    Je veux bien vérifier si vous me donnez votre nom de famille ( dans la messagerie privée) et voir ce qui ne va pas.

    Sandra

    Message de Faty
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe Partner hier soir mais je n'ai reçu que le mail me confirmant que le paiement a été validé par le commerçant. J'ai lu dans les précédents messages que le contrat d'assurance devait suivre. Est - ce normal de n'avoir toujours rien reçu? Pour information, j'ai vérifié mes spams, je n'ai aucun mail. Merci d'avance
  13. Faty
    09/03/11, 12:25
    Merci pour cette réponse rapide Sandra. Je vous contacte par mp
  14. GlobePVT
    09/03/11, 12:40
    Ok à tout de suite.

    Message de Faty
    Merci pour cette réponse rapide Sandra. Je vous contacte par mp
  15. BarbaraM
    09/03/11, 13:39
    Bonjour Sandra
    il m'arrive la même chose que Faty , sauf que j'ai souscris ce matin , j'ai eu le message de la banque mais pas celui du contrat, je vous envoie mon nom de famille par messagerie privée merci
  16. GlobePVT
    09/03/11, 18:29
    Ok, je vois ça tout de suite.

    Sandra

    Message de BarbaraM
    Bonjour Sandra
    il m'arrive la même chose que Faty , sauf que j'ai souscris ce matin , j'ai eu le message de la banque mais pas celui du contrat, je vous envoie mon nom de famille par messagerie privée merci
    ---------- Message ajouté à 17h11 ---------- message précédent à 17h11 ----------

    Je suppose que tout est ok maintenant pour vous Faty ?

    Sandra

    Message de Faty
    Merci pour cette réponse rapide Sandra. Je vous contacte par mp
    ---------- Message ajouté à 17h29 ---------- message précédent à 17h11 ----------

    Barbara,

    Je viens de l'envoyer par e mail.
    Techniquement tout est ok, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas arrivé.

    En fait notre informaticien a constaté que les mails avec pièces jointes n'arrivaient pas si les adresses sont "Hotmail".
    Reste à savoir pourquoi.

    Sandra

    Message de BarbaraM
    Bonjour Sandra
    il m'arrive la même chose que Faty , sauf que j'ai souscris ce matin , j'ai eu le message de la banque mais pas celui du contrat, je vous envoie mon nom de famille par messagerie privée merci
    1
  17. Faty
    09/03/11, 21:13
    Oui Sandra tout est ok pour moi, j'ai bien reçu le contrat, je vous ai remercié par MP!

    De nouveau, merci beaucoup pour votre aide
  18. BarbaraM
    10/03/11, 00:22
    Coucou
    merci Sandra, j'ai bien reçu ton message privé ainsi que l'attestation du contrat :

    ---------- Post added at 11:21 PM ---------- Previous post was at 11:19 PM ----------

    oups j'ai bien reçu VOTRE message ...et idem normalement vous avez du recevoir un message privé de remerciement oui Madame c'est que je suis polie, et comme je vous en avait fait peur, espérons que ça soit la dernière fois que j'ai à communiquer avec vous:hih:

    ---------- Post added at 11:22 PM ---------- Previous post was at 11:21 PM ----------

    fait part ( désolé c'est mon correcteur automatique qui joue des siennes)
  19. GlobePVT
    10/03/11, 09:01
    Ok, ok.

    Et pas de pb pour le " TU "

    Bonne continuation.

    Sandra

    Message de BarbaraM
    Coucou
    merci Sandra, j'ai bien reçu ton message privé ainsi que l'attestation du contrat :

    ---------- Post added at 11:21 PM ---------- Previous post was at 11:19 PM ----------

    oups j'ai bien reçu VOTRE message ...et idem normalement vous avez du recevoir un message privé de remerciement oui Madame c'est que je suis polie, et comme je vous en avait fait peur, espérons que ça soit la dernière fois que j'ai à communiquer avec vous:hih:

    ---------- Post added at 11:22 PM ---------- Previous post was at 11:21 PM ----------

    fait part ( désolé c'est mon correcteur automatique qui joue des siennes)
    ---------- Message ajouté à 08h01 ---------- message précédent à 07h59 ----------

    Pas de pb Faty,

    Encore une fois bons préparatifs et bon voyage.

    Sandra

    Message de Faty
    Oui Sandra tout est ok pour moi, j'ai bien reçu le contrat, je vous ai remercié par MP!

    De nouveau, merci beaucoup pour votre aide
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans