goims
19/01/10, 17:58
10
0
Bonjour,
Suite à des modifications de boite mail, j'ai égaré mon contrat Global Partner.
Comment puis je le récupérer ?
Merci.
J.
Réponses
  1. chat.too.ee
    19/01/10, 18:03
    Salut,

    Te souviens-tu de ton numéro ?

    Sinon contacte les avec ton nom, prénom, adresse, date de naissance. Il devrait être capable de te retrouver
    1
  2. goims
    19/01/10, 18:06
    Malheureusement non, je ne m'en souviens pas.
    Sais tu où adresser cette demande ?
    Merci
  3. chat.too.ee
    19/01/10, 18:10
    Tu peux les contacter via la page "Contact" de leur site. Ou alors, écris un message privé à Sandra (ou attends qu'elle passe par ici), elle se fera surement un plaisir de te donner les coordonnées pour les joindre.
    1
  4. Marie
    19/01/10, 18:10
    Directement auprès de Sandra peut-être: Il suffit de lui envoyer un message privé (MP) en lui donnant les infos te concernant: https://pvtistes.net/mon-profil/messages/?to=5215
    2
  5. GlobePVT
    19/01/10, 18:30
    C'est bon ou pas ?

    Moi je suis là, alors j'attends dans la MP le nom de famille par exemple.

    Sandra

    Message de goims
    Malheureusement non, je ne m'en souviens pas.
    Sais tu où adresser cette demande ?
    Merci
    1
  6. goims
    19/01/10, 18:37
    Bonjour,
    Il viens de partir mais s'intitule Help ! Perte de contrat.
    Merci d'avance
  7. GlobePVT
    19/01/10, 18:48
    Retrouvé

    Je viens de répondre dans la MP

    Sandra

    Message de goims
    Bonjour,
    Il viens de partir mais s'intitule Help ! Perte de contrat.
    Merci d'avance
    1
  8. goims
    19/01/10, 19:10
    Mes excuses, j'étais chez les RH. Nouveau MP envoyé.

    ÉNORME Merci à tous !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans