Discussion: [Support GP] Question sur l'anémie
- 26/01/10, 17:59 #1Alors j'ai une question et je sais pas si c le bon endroit mais voilà moi g pas de maladie déclaré mais il m'arrive parfois de faire de l'anémie (manque de fer et tout) donc je me demande pour l'assurance on dit que pour Globe Partner ça doit être urgent mais si j'ai la crève ou bien que je suis hyper fatigué et que je vais chez le médecin est ce que je serais prise en charge par global ? ou bien pour ça il faut aller avec une autre assurance.
Dernière modification par Mat ; 26/01/10 à 22:29.
- 26/01/10, 18:16 #2Pour compléter ma question j'aimerai savoir si un assurance comme Globe Partner serait bien pour moi : santé fragile et peut faire de l'anémie au canada... merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Mat ; 26/01/10 à 22:29.
- 26/01/10, 22:21 #3Bonjour Seyna,
Globe PVT prend en charge les frais médicaux pendant un séjour à l'étranger, en cas de maladie ou d'accident ( dans la limite des conditions du contrat).
Donc, une grippe, une angine, ne gastro .. c'est couvert.
Globe PVT ne prend pas en charge des frais liés à des problèmes médicaux antérieurs à la souscription du contrat.
Je peux vous téléphoner demain dans la journée pour expliquer plus en détail, si vous le souhaitez.
Dans ce cas me laisser votre téléphone dans le partie privée du forum.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 26/01/10, 22:27 #4Merci pour votre réponse, ça fait 2 ans que j'ai pas eu d'anémie donc c vraiment pas une maladie déclaré et inscrite dans mon dossier médical... mais bon si jamais ça arrive et que je vais consulter un medecin donc je paierai l'analyse médicale et le traitement sans etre remboursé ?
- 26/01/10, 22:59 #5Support de Globe PVT
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- 26/01/10, 23:30 #6
- 27/01/10, 11:03 #7Bonjour,
Je ne peux pas décider pour vous mais techniquement c'est possible.
Si vous souhaitez que je vous téléphoner, pour vous donner un maximum d'information car j'ai l'impression que vous êtes toujours dans le flou.
Dans ce cas, je vous re invite à me communiquer votre numéro de téléphone dans la messagerie privée.
Sandra
Support de Globe PVT
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