1. #1
    Avatar de jeremiebatt
    41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Hello,

    j'ai un petit souci de tendinite à l'epaule qui vient d'apparaitre, suite je pense au sport et aussi à un travail de bureau assez douloureux pour les articulations (ordinateur toute la journée).

    J'ai vraiment mal à mon epaule droite et je pense qu'il est necessaire pour moi de voir un medecin et surement faire une radio.

    Est-ce que l'Assurance peut fonctionner dans ce cas là étant donné que ce n'est pas une maladie que j'avais avant mon depart?

    Est-ce qu'il est mieux pour moi de me rendre à l'hopital ou voir un medecin?

    merci d'Avance

  2. #2
    Avatar de titinette
    37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    4
    Tu devrais ressortir les clauses de ta police d'assurance et suivre à la lettre ce qu'il t'ai demandé pour une demande de prise en charge.

    Mon copain a attrapé une infection de l'oreille avec fièvre et maux de tête... J'avais pris le temps avant de signer le contrat de bien lire les instructions pour une prise en charge qui à mon avis doivent être les mêmes pour toi; soit passer un coup de fil à la plateforme qui elle va te diiger vers le medecin agrée par leur service.

    Ne tarde pas trop c'est une horreur les tendinites moi j'en ai eu une au genoux avant de partir pour Toronto! Une horreur! Mais comme a dit le medecin il faut du repos, des anti inflamatoire et un bon masseur, enfin ca c'est si t'es pas douillet, moi c'était pas question qu'on touche à mon pauv' genoux déja meurti

  3. #3

    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Je vous réponds dans la mp

    sandra



    Message de jeremiebatt
    Hello,

    j'ai un petit souci de tendinite à l'epaule qui vient d'apparaitre, suite je pense au sport et aussi à un travail de bureau assez douloureux pour les articulations (ordinateur toute la journée).

    J'ai vraiment mal à mon epaule droite et je pense qu'il est necessaire pour moi de voir un medecin et surement faire une radio.

    Est-ce que l'Assurance peut fonctionner dans ce cas là étant donné que ce n'est pas une maladie que j'avais avant mon depart?

    Est-ce qu'il est mieux pour moi de me rendre à l'hopital ou voir un medecin?

    merci d'Avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.