1. #1
    Avatar de Letti
    Laeti

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je m’excuse si le sujet a déjà été traité mais je manque un peu de temps. Mon ami et moi venons d’être cambriolés et je souhaiterais savoir si Globe PVT nous couvre en cas d’effraction à notre domicile ? ( nous sommes tous 2 adhérents ) Je vous remercie d’avance.

    Laetitia

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Message de Letti
    Bonjour
    Je m’excuse si le sujet a déjà été traité mais je manque un peu de temps. Mon ami et moi venons d’être cambriolés et je souhaiterais savoir si Globe PVT nous couvre en cas d’effraction à notre domicile ? ( nous sommes tous 2 adhérents ) Je vous remercie d’avance.

    Laetitia

    Désolé pour vous
    En cas de cambriolage il me semble que c'est l assurance habitation qui rentre en ligne de compte. En avez vous souscrit une pour votre appart? Si oui c'est vers cette dernière qu il faudrait se tourner.

  3. #3
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Je confirme, Globe PVT est une assurance santé + responsabilité civile. Pour un cas de cambriolage, c'est bien l'assurance habitation.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Laetitia,

    Je confirme les réponses précédentes, c'est votre assurance habitation qui intervient dans ce cas.

    Globe PVT ne prévoit pas de garanties habitation, automobile etc...

    Bon courage pour la suite.

    Sandra

    Message de Letti
    Bonjour
    Je m’excuse si le sujet a déjà été traité mais je manque un peu de temps. Mon ami et moi venons d’être cambriolés et je souhaiterais savoir si Globe PVT nous couvre en cas d’effraction à notre domicile ? ( nous sommes tous 2 adhérents ) Je vous remercie d’avance.

    Laetitia
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Letti
    Laeti

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je m'en doutais un peu mais merci tout de même pour votre réponse. Nous n'avions pas souscris d'assurance habitation mais heureusement ils n'ont pas eu grands choses à voler à part mon nouvel appareil photo... Il faut dire que nous venions de signer notre bail la veille et d'emmenager le matin même! J'espère que nous aurons plus de chance côté santé! (0:

  6. #6
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Message de Letti
    Je m'en doutais un peu mais merci tout de même pour votre réponse. Nous n'avions pas souscris d'assurance habitation mais heureusement ils n'ont pas eu grands choses à voler à part mon nouvel appareil photo... Il faut dire que nous venions de signer notre bail la veille et d'emmenager le matin même! J'espère que nous aurons plus de chance côté santé! (0:
    Je vous conseille quand même de souscrire à une assurance habitation, car sans parler de cambriolage il y a d autres petits tracas fuite en tout genres, truc qui prend feu etc) qui peuvent embêter le porte monnais sans assurance