Letti
22/02/10, 01:56
2
0
Bonjour
Je m’excuse si le sujet a déjà été traité mais je manque un peu de temps. Mon ami et moi venons d’être cambriolés et je souhaiterais savoir si GP nous couvre en cas d’effraction à notre domicile ? ( nous sommes tous 2 adhérents ) Je vous remercie d’avance.

Laetitia
Réponses
  1. JMlescastors
    22/02/10, 02:14
    Message de Letti
    Bonjour
    Je m’excuse si le sujet a déjà été traité mais je manque un peu de temps. Mon ami et moi venons d’être cambriolés et je souhaiterais savoir si GP nous couvre en cas d’effraction à notre domicile ? ( nous sommes tous 2 adhérents ) Je vous remercie d’avance.

Laetitia

Désolé pour vous
    En cas de cambriolage il me semble que c'est l assurance habitation qui rentre en ligne de compte. En avez vous souscrit une pour votre appart? Si oui c'est vers cette dernière qu il faudrait se tourner.
  2. Lauraki
    22/02/10, 02:25
    Je confirme, GP est une assurance santé + responsabilité civile. Pour un cas de cambriolage, c'est bien l'assurance habitation.
  3. GlobePVT
    22/02/10, 09:36
    Bonjour Laetitia,

Je confirme les réponses précédentes, c'est votre assurance habitation qui intervient dans ce cas.

GP ne prévoit pas de garanties habitation, automobile etc...

Bon courage pour la suite.

Sandra

Message de Letti
    Bonjour

Laetitia
  4. Letti
    25/02/10, 00:04
    Je m'en doutais un peu mais merci tout de même pour votre réponse. Nous n'avions pas souscris d'assurance habitation mais heureusement ils n'ont pas eu grands choses à voler à part mon nouvel appareil photo... Il faut dire que nous venions de signer notre bail la veille et d'emmenager le matin même! J'espère que nous aurons plus de chance côté santé! (0:
  5. JMlescastors
    25/02/10, 00:53
    Message de Letti
    Je m'en doutais un peu mais merci tout de même pour votre réponse. Nous n'avions pas souscris d'assurance habitation mais heureusement ils n'ont pas eu grands choses à voler à part mon nouvel appareil photo... Il faut dire que nous venions de signer notre bail la veille et d'emmenager le matin même! J'espère que nous aurons plus de chance côté santé! (0:
    Je vous conseille quand même de souscrire à une assurance habitation, car sans parler de cambriolage il y a d autres petits tracas fuite en tout genres, truc qui prend feu etc) qui peuvent embêter le porte monnais sans assurance
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans