1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Je suis actuellement avec une assurance Global Partner car je suis au canada en tant que visiteur, mon voyage initial devait finir le 4 juin, mais comme je viens d'avoir mon PVT, je rentre en France le 12 avril et reviens sur Montréal pour le 25 mai.

    J'ai vu sur le site qu'il y a 10% de réduction pour les Pvtiste, donc je pense reprendre Globe PVT en tant que futur Pvtiste à partir du 4 juin (date à laquelle mon assurance prend fin).

    Donc je suppose qu'a l'entrée du canada il me faudra présenter celui qui se termine le 4 juin, et celui que je vais souscrire avec le Pvt.

    Mais pour la durée, je veux prendre pour 12 mois, mais mon problème est que j'ai une demande de Résidence permanente en cours et je risque fort de l'obtenir cette année!!

    Peut-on prendre une assurance sur 12 mois et finalement rompre le contrat d'assurance avant les 12 mois.
    Si oui, mes cotisations seront-elles remboursées pour la durée non couverte après la rupture?

    Ou bien, il est mieux que je prenne avec moins de mois (6 mois), et par la suite faire un renouvellement de contrat?

    Merci d'avance de vos conseils!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Est ce que je peux vous appeler pour en discuter au téléphone ?
    En fait comme j'ai également des questions à vous poser, cela ferait beaucoup d'aller/retour et je pense que ce serait plus simple d'en discuter.

    Dans ce cas, merci de me laisser vos coordonnées téléphoniques dans la messagerie privée du forum et je pourrais vous téléphoner entre 14h et 18h ( heure française)

    Sandra

    Message de mouchou31
    Bonjour!

    Je suis actuellement avec une assurance Global Partner car je suis au canada en tant que visiteur, mon voyage initial devait finir le 4 juin, mais comme je viens d'avoir mon PVT, je rentre en France le 12 avril et reviens sur Montréal pour le 25 mai.

    J'ai vu sur le site qu'il y a 10% de réduction pour les Pvtiste, donc je pense reprendre Globe PVT en tant que futur Pvtiste à partir du 4 juin (date à laquelle mon assurance prend fin).

    Donc je suppose qu'a l'entrée du canada il me faudra présenter celui qui se termine le 4 juin, et celui que je vais souscrire avec le Pvt.

    Mais pour la durée, je veux prendre pour 12 mois, mais mon problème est que j'ai une demande de Résidence permanente en cours et je risque fort de l'obtenir cette année!!

    Peut-on prendre une assurance sur 12 mois et finalement rompre le contrat d'assurance avant les 12 mois.
    Si oui, mes cotisations seront-elles remboursées pour la durée non couverte après la rupture?

    Ou bien, il est mieux que je prenne avec moins de mois (6 mois), et par la suite faire un renouvellement de contrat?

    Merci d'avance de vos conseils!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.