1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra!

    Je suis actuellement en PVT au Canada, mais je dois me rendre pour 3 semaines à La Réunion.
    Dans les conditions générales, j'ai vu que le pays d'origine était exclu des garanties. Je précise que La Réunion n'est pas mon lieu de résidence (je vis en métropole), et que je n'ai pas de vacances scolaires n'étant pas étudiante.

    L'assurance pour maladie et rapatriement peut-elle fonctionner à la Réunion? Ma question peut paraître bête, puisque la Réunion est en France, mais en même temps, si j'ai un accident là-bas, ce n'est pas comme si j'étais en Métropole.

    Merci par avance!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Etant originaire de France métropole, je vous confirme que votre séjour de 3 semaines à la réunion est bien couvert ( dans la limite des conditions du contrat).
    Donc pas de problème

    Sandra



    Message de Marguerite
    Bonjour Sandra!

    Je suis actuellement en PVT au Canada, mais je dois me rendre pour 3 semaines à La Réunion.
    Dans les conditions générales, j'ai vu que le pays d'origine était exclu des garanties. Je précise que La Réunion n'est pas mon lieu de résidence (je vis en métropole), et que je n'ai pas de vacances scolaires n'étant pas étudiante.

    L'assurance pour maladie et rapatriement peut-elle fonctionner à la Réunion? Ma question peut paraître bête, puisque la Réunion est en France, mais en même temps, si j'ai un accident là-bas, ce n'est pas comme si j'étais en Métropole.

    Merci par avance!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.