1. #1
    Avatar de Mr Pringles
    Greg 44 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je dois partir dans l'urgence (Lundi prochain cad le 26/04) pour le Canada puis les Etats Unis depuis la France. Combien de temps dure l'inscription ? Cad est-ce que je dois attendre des documents par la poste (comme par ex une carte d'adhésion, qui risque d'arriver après mon départ) ? Sinon, en cas d'infortune, comment prouver au médecin que j'ai bel et bien une assurance ?

    Autre chose, si je souscris à l'assurance pour les Etats Unis, suis-je couvert pour le Canada ? Quid de l'inverse ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Pour répondre:
    - Si tu souscris à l'assurance demain, tu devrais avoir rapidement reçu l'attestation par mail (c'est à dire le contrat qui reprend tes dates d'assurances)
    - Si tu donnes comme pays de départ les E.U.: tu seras assuré au Canada.
    - Si tu donnes comme pays de départ le Canada: tu seras assuré aux E.U

    cf. La foire aux questions de Globe Partner (c'est à dire la partie "Questions fréquentes" sur cette page (que je t'invite à lire) dit ça:
    Je suis actuellement en séjour au Canada et j'ai souscrit l'assurance voyage Globe Partner. Suis-je également couverte lors de courts séjours aux USA ? Globe Partner vous couvre dans le monde entier (sauf pays d'origine). Vous êtes donc couverte lors de courts séjours aux USA.

    Je vais visiter plusieurs pays. Qu’est-ce que je dois indiquer dans la rubrique « Pays de destination » ? L'assurance voyage Globe Partner vous assure dans le monde entier sauf dans le pays d’origine. La souscription en ligne ne permettant pas d'indiquer plusieurs pays, il vous suffit de sélectionner le pays le plus éloigné de votre domicile.
    Voilà

  3. #3
    Avatar de Mr Pringles
    Greg 44 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Merci Marie !

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Oui, merci Marie

    Sandra

    Message de Mr Pringles
    Merci Marie !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.