1. #1
    Avatar de nico80
    Nicolas 10 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars une année en Australie, j'ai une question concernant vos conditions d'assistance.

    Votre contrat d'assurance prend-il en charge l'organisation et l'évacuation d’urgence du bénéficiaire se trouvant dans une condition médicale grave, vers la structure médicale la plus proche adaptée aux besoins médicaux ?

    Exemple : je pars en trek, je me casse une cheville. Votre assurance prend-t-elle en charge tous les frais liés à l'évacuation vers la structure médicale la plus proche ?

    Merci par avance.

    Nicolas

  2. #2

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Nicolas,

    as-tu essayé de voir avec la fonction recherche ou l'utilisation du mot assurance?
    ou mieux encore: as-tu essayé de contacter Sandra de GP?

    Comme à la lecture de ton message, il me semble que tu confonds le forum pvtistes, pvtistes.net n'est pas assureur, on a un accord avec Globe Partner et Sandra, employée et représentante pour cette compagnie d'assurance sur le site, intervient sur le forum dans le cadre des sujets relatifs à l'assurance.

    Pour moi, le mieux est que tu la contactes directement en mp, elle répond très vite!
    https://pvtistes.net/forum/members/5215.html


  3. #3
    Anonyme
    tu as également les notices et brochures de Globe PVT ici:

    https://www.assistance-etudiants.com...lobe_downloads

    dans le PDF tu as les exclusions

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ce message a été posté dans la section Support de l'assurance GP, donc ce n'est pas complètement déplacé non plus hein. Donc je pense qu'en disant "vous", Nicolas s'adressait bien à Sandra.

  5. #5
    Avatar de nico80
    Nicolas 10 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Wild Rose
    Nicolas,

    as-tu essayé de voir avec la fonction recherche ou l'utilisation du mot assurance?
    ou mieux encore: as-tu essayé de contacter Sandra de GP?

    Comme à la lecture de ton message, il me semble que tu confonds le forum pvtistes, pvtistes.net n'est pas assureur, on a un accord avec Globe Partner et Sandra, employée et représentante pour cette compagnie d'assurance sur le site, intervient sur le forum dans le cadre des sujets relatifs à l'assurance.

    Pour moi, le mieux est que tu la contactes directement en mp, elle répond très vite!
    https://pvtistes.net/forum/members/5215.html
    Wild Rose, on est bien ici dans le forum "support GP", n'est-ce pas ? Et "GP" est bien l'abréviation de "Globe Partner" (jusque-là j'espère ne rien confondre) ? Si on regarde les autres fils de discussion du forum, il y a des questions posées, puis les réponses données par Sandra de Globe Partner... Donc je ne vois pas trop où est le problème en fait...

    Sinon je trouve dommage de contacter Sandra par MP pour ce genre de question qui pourrait justement intéresser d'autres personnes.

    Message de Jerry
    tu as également les notices et brochures de Globe PVT ici:

    https://www.assistance-etudiants.com...lobe_downloads

    dans le PDF tu as les exclusions
    Jerry, j'ai lu tous ces documents...
    C'est pourquoi je pose cette question car je n'y trouve pas la réponse à l'intérieur...

    Message de murielj
    Ce message a été posté dans la section Support de l'assurance GP, donc ce n'est pas complètement déplacé non plus hein. Donc je pense qu'en disant "vous", Nicolas s'adressait bien à Sandra.
    Tiens, quelqu'un qui a compris ma requête ! Merci Muriel !
    Je ne suis donc pas fou

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Le contrat Globe Partner prévoit effectivement la prise en charge ou le remboursement des frais (p.ex d'ambulance, etc. ) pour vous amener de l'endroit où vous vous êtes blessé vers un établissement médical proche, si vous êtes dans l'impossibilité de vous vous y rendre tout seul.

    J'espère que cela répond à votre question, mais reste à votre disposition si vous en avez d'autres.

    Cordialement

    Sandra



    Message de nico80
    Bonjour,

    Je pars une année en Australie, j'ai une question concernant vos conditions d'assistance.

    Votre contrat d'assurance prend-il en charge l'organisation et l'évacuation d’urgence du bénéficiaire se trouvant dans une condition médicale grave, vers la structure médicale la plus proche adaptée aux besoins médicaux ?

    Exemple : je pars en trek, je me casse une cheville. Votre assurance prend-t-elle en charge tous les frais liés à l'évacuation vers la structure médicale la plus proche ?

    Merci par avance.

    Nicolas
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour préciser Sandra : il n'y a pas de limite de distance ou de type d'évacuation ?
    Un trek dans une zone particulièrement isolée n'est pas considéré comme un sport extrême exclu de la couverture du contrat ?

    Merci de la réponse et de l'habituelle réactivité en tout cas

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Il n'y a pas de limite au niveau de la distance, et si l'endroit est accessible uniquement par hélicoptère p.ex. cela pourrait également être couvert dans la limite des garanties.

    Je rappelle toutefois qu'il faut que le trek se fasse dans des endroits balisés et non indiqués comme dangereux ou interdits par les autorités.

    Sandra

    Message de murielj
    Pour préciser Sandra : il n'y a pas de limite de distance ou de type d'évacuation ?
    Un trek dans une zone particulièrement isolée n'est pas considéré comme un sport extrême exclu de la couverture du contrat ?

    Merci de la réponse et de l'habituelle réactivité en tout cas
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #9
    Avatar de nico80
    Nicolas 10 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok, merci Sandra pour vos précisions, cela répond bien à ma question.
    Nicolas

  10. #10

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Message de nico80
    Wild Rose, on est bien ici dans le forum "support GP", n'est-ce pas ?
    [mode HS ON]
    Toutes mes excuses, ça n'apparaissait pas sur mon écran (maintenant oui)... Je promets d'arrêter de répondre au post de chez moi et de demander à mon nouveau propriétaire une connexion internet un peu moins "crap", en effet, il apparait maintenant pour sur que le site ne se charge qu'à moitié chez moi.
    Alors non, c'est pas le site, c'est pas mon ordi (je doute que FF sous ubuntu me fasse ça), reste que la connexion internet
    [mode HS OFF]