Nicolas,
as-tu essayé de voir avec la fonction recherche ou l'utilisation du mot assurance?
ou mieux encore: as-tu essayé de contacter Sandra de GP?
Comme à la lecture de ton message, il me semble que tu confonds le forum pvtistes, pvtistes.net n'est pas assureur, on a un accord avec Globe Partner et Sandra, employée et représentante pour cette compagnie d'assurance sur le site, intervient sur le forum dans le cadre des sujets relatifs à l'assurance.
Pour moi, le mieux est que tu la contactes directement en mp, elle répond très vite!
https://pvtistes.net/forum/members/5215.html
Wild Rose, on est bien ici dans le forum "support GP", n'est-ce pas ? Et "GP" est bien l'abréviation de "Globe Partner" (jusque-là j'espère ne rien confondre) ? Si on regarde les autres fils de discussion du forum, il y a des questions posées, puis les réponses données par Sandra de Globe Partner... Donc je ne vois pas trop où est le problème en fait...
Sinon je trouve dommage de contacter Sandra par MP pour ce genre de question qui pourrait justement intéresser d'autres personnes.
Jerry, j'ai lu tous ces documents...
C'est pourquoi je pose cette question car je n'y trouve pas la réponse à l'intérieur...
Ce message a été posté dans la section Support de l'assurance GP, donc ce n'est pas complètement déplacé non plus hein. Donc je pense qu'en disant "vous", Nicolas s'adressait bien à Sandra.
Tiens, quelqu'un qui a compris ma requête ! Merci Muriel !
Je ne suis donc pas fou