1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un grous souci. Ma femme et moi partons en PVT lundi suivant et impossible de m'inscrire sur le site de globe partner:
    Je remplis tout correctement, et apres avoir saisi les info personnelles (nom, prenom, adresse etc..) voici ce que m'affiche la page (voir ci dessous):

    Pouvez-vous soit regler ce probleme tres rapidement, soit me suggerer une autre companie d'assurance ? J'ai essaye 2 fois, sur 2 navigateurs differents : IE et SAFARI. toujours la meme erreur
    Je vous remercie d'avance,


    Warning: sqlite_query(): database is locked in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Db_Sqlite/Sqlite.php on line 31

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Db_Sqlite/Sqlite.php:31) in /home/www/assistance-etudiants.com-3.0/include/subscription_globe_condition.php on line 130

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Salut,

    Sandra devrait passer sur le forum dans les heures qui viennent, elle te dira ce qui se passe, sans doute un bug ne t'inquiète pas

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Lilou

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Il y a en effet un petit bug sur le site qui a été signalé à notre équipe informatique.

    Il faudrait réessayer un peu plus tard dans la matinée.

    Je reste disponible

    Sandra

    Message de pearljam
    Bonjour,

    J'ai un grous souci. Ma femme et moi partons en PVT lundi suivant et impossible de m'inscrire sur le site de globe partner:
    Je remplis tout correctement, et apres avoir saisi les info personnelles (nom, prenom, adresse etc..) voici ce que m'affiche la page (voir ci dessous):

    Pouvez-vous soit regler ce probleme tres rapidement, soit me suggerer une autre companie d'assurance ? J'ai essaye 2 fois, sur 2 navigateurs differents : IE et SAFARI. toujours la meme erreur
    Je vous remercie d'avance,


    Warning: sqlite_query(): database is locked in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Db_Sqlite/Sqlite.php on line 31

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Db_Sqlite/Sqlite.php:31) in /home/www/assistance-etudiants.com-3.0/include/subscription_globe_condition.php on line 130
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Ça marche, youpi

    Sandra


    Message de pearljam
    Bonjour,

    J'ai un grous souci. Ma femme et moi partons en PVT lundi suivant et impossible de m'inscrire sur le site de globe partner:
    Je remplis tout correctement, et apres avoir saisi les info personnelles (nom, prenom, adresse etc..) voici ce que m'affiche la page (voir ci dessous):

    Pouvez-vous soit regler ce probleme tres rapidement, soit me suggerer une autre companie d'assurance ? J'ai essaye 2 fois, sur 2 navigateurs differents : IE et SAFARI. toujours la meme erreur
    Je vous remercie d'avance,


    Warning: sqlite_query(): database is locked in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Db_Sqlite/Sqlite.php on line 31

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Db_Sqlite/Sqlite.php:31) in /home/www/assistance-etudiants.com-3.0/include/subscription_globe_condition.php on line 130
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    Bonjour

    Voilà deux fois que j'essaie de prendre l'assurance avec le site, tout se passe bien sauf au moment de payer, ça ne marche pas.
    Ce n'est pas un problème d'approvisionnement sur mon compte en banque.

    Comment puis-je faire? Ma fille et moi partons le 26 août prochain. Ce sera vite là.
    Pouvez-vous m'aider?

    Bien cordialement

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Aujourd'hui notre banque a un problème avec son espace de paiement, je vous conseille donc de réessayer dans l'après-midi ou demain, ou sinon d'opter pour un paiement par chèque.

    Sandra

    Message de shantala
    Bonjour

    Voilà deux fois que j'essaie de prendre l'assurance avec le site, tout se passe bien sauf au moment de payer, ça ne marche pas.
    Ce n'est pas un problème d'approvisionnement sur mon compte en banque.

    Comment puis-je faire? Ma fille et moi partons le 26 août prochain. Ce sera vite là.
    Pouvez-vous m'aider?

    Bien cordialement
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8
    Avatar de fabinoche971
    Fabien 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour Sandra, cela fait plusieurs fois que 'essaye de contracter l'assurance via le site ; voila tout ce que ça m'affiche après avoir tapé les renseignements du pays d'ou je viens et ou je vais:

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 21

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 23

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 57

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 58

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 59

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription_cache.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 23

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription_cache): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 57

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 58

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 59

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Cache/Cache.php:12) in /home/www/assistance-etudiants.com-3.0/include/subscription.php on line 218


    est ce moi qui fait une erreur? est ce le site qui a un problème? je pars dans 10 jours comment puis e faire pour contracter l'assurance au plus vite?


  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Je viens de transmettre l'information mais il faudra attendre demain matin (heure française) pour que ce soit rétabli

  10. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Re bonjour,

    Bon, tu as déjà la réponse ( dans la messagerie privée) mais je la redonne, tout remarche.

    Sandra


    Message de fabinoche971
    Bonjour Sandra, cela fait plusieurs fois que 'essaye de contracter l'assurance via le site ; voila tout ce que ça m'affiche après avoir tapé les renseignements du pays d'ou je viens et ou je vais:

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 21

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 23

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 57

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 58

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 59

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription_cache.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 23

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/d448e23c21e0ea91fe24cf3bc4443505/cache_subscription_cache): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 57

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 58

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 59

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Cache/Cache.php:12) in /home/www/assistance-etudiants.com-3.0/include/subscription.php on line 218


    est ce moi qui fait une erreur? est ce le site qui a un problème? je pars dans 10 jours comment puis e faire pour contracter l'assurance au plus vite?

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #11
    Avatar de fabinoche971
    Fabien 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    merci beaucoup!! super les réponses rapides je vous remercie!! J'essaye dès ce soir de me réinscrire

  12. #12

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Voilà j'ai souscris hier chez Globe PVT pour moi et mon conjoint avec ma carte. J'ai bien reçu dans les minutes qui suivent mon contrat en PDF en revanche je n'ai toujours rien pour lui....alors que j'ai tout fait un même temps!!!

  13. #13

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Je veux bien vérifier mais il faudrait me donner son nom (dans la mp)

    Sandra

    Message de tchoupi7613
    Bonjour,

    Voilà j'ai souscris hier chez Globe PVT pour moi et mon conjoint avec ma carte. J'ai bien reçu dans les minutes qui suivent mon contrat en PDF en revanche je n'ai toujours rien pour lui....alors que j'ai tout fait un même temps!!!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #14

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Bonjour,
    je dois renouveler mon assurance Globe PVT elle expire demain le 30/11! depuis samedi j'essaie mais au moment de payer ça ne fonctionne pas!
    Et le gros pb c'est qu'il ne doit pas y arrive des jours sans assurance entre 2 contrats!!!!
    help me!!!!! j'ai envoyé un message à sandra(de GP) mais pas sur qu'elle l'a reçu à tps car pas de réponse. Là je suis au canada et les banques fermées en france le lundi!!!
    charline

  15. #15
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    c'est quoi le message d'erreur ?
    as-tu essayé avec une autre carte de crédit ? c'est peut-être la tienne qui bloque (la date de péremption est pas passée par hasard ?)

  16. #16

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    slt! non elle n'est pas périmée!
    je suis partie avec mon copain j'ai réussi à renouveler son assurance à lui mais pour moi ça ne fonctionne pas!
    la première fois on a souscrit nos assurance en même tps avec la même carte bancaire et ça avait très bien marché!
    je n'ai pas essayé avec une autre carte bancaire on a que celle là (carte bc française) et une de la BMO mais je pense pas qu'on peut paier avec vu que il faut payer en euros!
    ça coince je pense du côté de la banque française mais je comprend pas pourquoi

  17. #17
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    peut-être que ta carte a atteint sa limite de paiement hebdomadaire ou mensuel ?
    demande à vos parents/ amis ?
    sinon ta carte BMO va fonctionner (c'est le principe de payer à l'étranger, toutes les cartes de crédit fonctionnent), mais tu auras peut-être des frais

  18. #18
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de charline44
    ça coince je pense du côté de la banque française mais je comprend pas pourquoi
    Ça vient peut être de ton plafond de paiement par carte bleue ?! Sinon, il y a l'option de paiement par chèque !

  19. #19

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    soulagée le paiment a été accepté enfin au bout de 2 jours de tentative!! mais au lieu de souscrire pour 9 mois et vu que ça ne fonctionnait pas j'ai souscrit pour 2 mois et pouf là ça a marché!!! je sais pas pourquoi!!! surtout que je n'ai pas de plafond avec ma CB française!!
    merci pour vos réponses!
    charline

  20. #20
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Charline,

    C'était quoi ton message d'erreur ?

Page 1 sur 2 1 2