1. #1
    Anonyme
    Bonjour Sandra,
    voila j'ai souscrit à l'assurance globe partner, elle prend effet le 12 juin, date de mon arrivée initiale au Canada, sauf qu'entre temps je me suis cassé le pied, et comme cela ne sera vraiment pas pratique d'y aller en béquille j'ai décidé de reporté mon départ à la fin juillet!
    Donc ma question est est ce que je peux changer les dates qui figurent sur mon contrat?

    ---------- Message ajouté à 17h31 ---------- message précédent à 17h26 ----------

    oups, je pensais que sa irais directement sur la foire aux questions avec sandra, mais bon, si quelqu'un connait la réponse!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu es au bon endroit, il te suffit juste d'attendre une réponse de Sandra

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Grégoire,

    C'est vraiment pas de chance .

    C'est quand même une situation particulière et je confirme que nous pourrions reporter la date à fin juillet, d'autant plus que le contrat n'a pas encore commencé.
    Pour cela, il faudrait me communiquer, dans la messagerie privée par e mail : [email protected]
    vos coordonnées : nom de famille, référence de souscription, adresse postale et un message confirmant ce que vous venez d'écrire et si possible joindre un certificat médical, rien de spécial, juste un papier de votre médecin qui confirme cette mobilisation.

    Sandra



    Message de gregi42
    Bonjour Sandra,
    voila j'ai souscrit à l'assurance globe partner, elle prend effet le 12 juin, date de mon arrivée initiale au Canada, sauf qu'entre temps je me suis cassé le pied, et comme cela ne sera vraiment pas pratique d'y aller en béquille j'ai décidé de reporté mon départ à la fin juillet!
    Donc ma question est est ce que je peux changer les dates qui figurent sur mon contrat?

    ---------- Message ajouté à 17h31 ---------- message précédent à 17h26 ----------

    oups, je pensais que sa irais directement sur la foire aux questions avec sandra, mais bon, si quelqu'un connait la réponse!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Anonyme
    merci de votre réponse sandra, je vous envoie tous les documents!
    Sinon je n'ai pas encore de date pour mon billet d'avion, cela pose t'il problème pour vous?

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Non, ce n'est pas un problème mais je dois juste savoir à quelle date d'effet je dois mettre le contrat.
    Sandra

    Message de gregi42
    merci de votre réponse sandra, je vous envoie tous les documents!
    Sinon je n'ai pas encore de date pour mon billet d'avion, cela pose t'il problème pour vous?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.