Bonjour,
Les codes de sécurité vous sont délivrés par votre banque ( système de sécurité au niveua des paiements en ligne, mis en place par les banques)
et donc, je ne peux pas vous aider à ce niveau.Ce n'est pas lié à notre site ...
Il faudrait vois cela avec votre banque
Je peux vous téléphoner si vous le souhaitez.
On tentera de trouver une autre solution pour le paiement.
Dans ce cas, indiquez moi vos coordonnées téléphoniques et à quel moment on peut vous joindre ( heures de bureau) , dans la partie privée du forum.
Ce serait bien de faire un copier coller de ce message, pour l'historique
merci
Sandra
Bonjour, j'ai un souci aussi avec
Globe Partner, au moment d'enregistrer les codes de sécurité, je ne les reçois pas... comment faire pour finaliser mon paiement?
Merci
---------- Message ajouté à 10h11 ---------- message précédent à 09h44 ----------
Enfin j'ai réussi, c'était de ma faute, j'avais pas bien saisi quelque chose...
---------- Message ajouté à 08h46 ---------- message précédent à 08h40 ----------
Bonjour Sandrine et Ju,
Bah, c'est peut être pas le même problème que celui d'Élodie ?
Le paiement a été refusé ?
Dans ce cas, ce n'est pas lié à un problème technique.
Est il possible que j'aie vos noms, je pourrais voir de mon côté, si quelque chose s'affiche à l'écran ?
Sandra
Bonsoir Sandra,
Pareil pour moi et mon ami. Nous avons tenté d'établir le règlement mais cela n'a pas fonctionné. D'autant plus que nous avons tous les deux une CB. (test avec les deux cartes!). Nous sommes à la Société Générale et en principe nous ne rencontrons aucuns pb pour divers paiements via net ou dans les commerces... Je vais contacté ma banque mais si celle-ci me dit qu'il n'y a pas de problème que faire?
Merci pour votre aide.
Sandrine&Ju.
---------- Message ajouté à 08h47 ---------- message précédent à 08h46 ----------
Bonjour,
Les codes de sécurité vous sont délivrés par votre banque ( système de sécurité au niveua des paiements en ligne, mis en place par les banques)
et donc, je ne peux pas vous aider à ce niveau.Ce n'est pas lié à notre site ...
Il faudrait vois cela avec votre banque
Je peux vous téléphoner si vous le souhaitez.
On tentera de trouver une autre solution pour le paiement.
Dans ce cas, indiquez moi vos coordonnées téléphoniques et à quel moment on peut vous joindre ( heures de bureau) , dans la partie privée du forum.
Ce serait bien de faire un copier coller de ce message, pour l'historique
merci
Sandra
---------- Message ajouté à 08h46 ---------- message précédent à 08h40 ----------
Bonjour Sandrine et Ju,
Bah, c'est peut être pas le même problème que celui d'Élodie ?
Le paiement a été refusé ?
Dans ce cas, ce n'est pas lié à un problème technique.
Est il possible que j'aie vos noms dans la partie privée du forum, je pourrais voir de mon côté, si quelque chose s'affiche à l'écran ?
Sandra