virginie777
02/10/09, 10:31
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Ahhhh, je pars demain au canada et j'essaye en vain de souscrire à Globe Partner, avec mes deux CB (Crédit mutuel et BNP) mais ça refuse le paiement...je suis perdue, comment je vais faire ?!!!! help Merci
Réponses
  1. GlobePVT
    02/10/09, 11:45
    Bonjour Virgine,

    Ne m'ayant pas donné plus d'infos que ça, j'ai quand même retrouvé dans notre système, "une certaine Virginie" qui a essayé de souscrire 2 fois pour un.
    Je suppose qu'il s'agit de vous.

    Je confirme que par 2 fois le paiement a été refusé par la banque.
    A ce niveau, n'étant pas de notre ressort, je ne peux pas vous aider.
    Je vous conseille de téléphoner à notre banque pour demander pourquoi on vous refuse le paiement ou essayer avec une autre carte, par exemple demander à vos parents de le faire et vous vous arranger avec eux ...
    Je ne sais pas quoi vous proposer d'autres.

    Je ne peux même pas vous proposer de passer au bureau pour payer car si c'est bien vous dont il s'agit, je vous que vous habitez en province.

    Vous pouvez toujours nous appeler 01 40 47 91 10 ( Sandra) et on trouve autre chose ensemble

    Sandra

    Message de virginie777
    Ahhhh, je pars demain au canada et j'essaye en vain de souscrire à Globe Partner, avec mes deux CB (Crédit mutuel et BNP) mais ça refuse le paiement...je suis perdue, comment je vais faire ?!!!! help Merci
  2. virginie777
    02/10/09, 19:38
    Merci Sandra pour votre réponse rapide et efficace. Je vais réessayer ce soir car je suis passée à ma banque qui m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que le paiement soit refusé.
    Savez-vous d'autre part si l'on doit obligatoirement présenter un papier officiel (mail de confirmation) à l'aéroport à l'arrivée, pour prouver que l'on a une assurance en rentrant sur le sol canadien?
    Car mon ami a souscrit ce matin à Globe Partner, son paiement est passé mais il n'a toujours pas reçu de mail de confirmation!
    Merci encore,
    Virginie
  3. GlobePVT
    03/10/09, 21:13
    bonjour,

    Tenez moi au courant pour vous.

    Concernant votre ami, pouvez vous lui demander de me donner son nom dans la messagerie privée et son adresse e mail, pour que je vérifie sa souscription ?

    En fait, vous devez montrer l'assurance au service d'immigration de l'aéropor, seulement si on vous le demande, d'après ce que j'ai compris.

    Sandra




    Message de virginie777
    Merci Sandra pour votre réponse rapide et efficace. Je vais réessayer ce soir car je suis passée à ma banque qui m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que le paiement soit refusé.
    Savez-vous d'autre part si l'on doit obligatoirement présenter un papier officiel (mail de confirmation) à l'aéroport à l'arrivée, pour prouver que l'on a une assurance en rentrant sur le sol canadien?
    Car mon ami a souscrit ce matin à Globe Partner, son paiement est passé mais il n'a toujours pas reçu de mail de confirmation!
    Merci encore,
    Virginie
  4. virginie777
    04/10/09, 00:36
    Merci Sandra, tout est résolul! Pour mon ami, dans la précipitation, il n'avait pas fait attention au mail de confirmation, reçu juste après son paiement le matin. Et pour moi-même, je me suis arrangée avec les parents qui ont payé avec leur carte, et je les ai remboursés! Donc tout est OK, j'ai reçu également la confirmation de suite! Nous sommes à Toronto et bien assurés!
    Merci pour tout.
  5. GlobePVT
    04/10/09, 19:09
    Super, tant mieux;

    bonne continuation

    sandra



    Message de virginie777
    Merci Sandra, tout est résolul! Pour mon ami, dans la précipitation, il n'avait pas fait attention au mail de confirmation, reçu juste après son paiement le matin. Et pour moi-même, je me suis arrangée avec les parents qui ont payé avec leur carte, et je les ai remboursés! Donc tout est OK, j'ai reçu également la confirmation de suite! Nous sommes à Toronto et bien assurés!
    Merci pour tout.
  6. Céd69
    25/02/10, 01:12
    Hello,

    Je viens d'essayer de souscrire à l'assurance GP mais une fois arrivé au paiement, il a été refusé! Or je n'ai jamais eu de problème a faire des transactions via internet avant ce soir!

    J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a d'autre! Je suis au Crédit Agricole et j'ai une carte MasterCard. Je ne vois donc pas ce qui a pu se passer.

    Merci pour les compléments d'infos, si toutefois il y en a

    Tcho

    Céd
  7. Anonyme
    25/02/10, 01:16
    si tu as fait des achats cette semaine, tu as peut etre atteint ton plafond hebdomadaire sur ta carte pour les paiements

    appelles ta banque
  8. Céd69
    25/02/10, 18:05
    Merci Jerry, je n'avais pas pensé a ce détail mais j'ai bien vérifié, je n'ai rien dépensé cette semaine!

    J'ai contacté ma banque, je verrais bien ce qu'ils en disent.
  9. Anonyme
    25/02/10, 18:11
    autre possibilité, certains sites sont parfois bloqués par sécurité, même parfois des sites connus...
    1
  10. GlobePVT
    25/02/10, 18:37
    Ben, apparemment, dans ce cas, ça a été refusé 2 fois.
    Peut être que si les codes de sécurité de la banque ( s'il y en a pour sa banque) n'ont pas été saisis correctement, la banque pense que c'est une fraude et elle bloque tout.

    Sandra

    Message de Jerry
    autre possibilité, certains sites sont parfois bloqués par sécurité, même parfois des sites connus...
  11. Céd69
    26/02/10, 02:07
    En effet, j'ai été bloqué 2 fois!

    Pourtant j'ai bien fait attention et les codes sont bons. J'attend toujours une réponse de ma banque. je vous tiendrais au courant rapidement.
  12. GlobePVT
    26/02/10, 09:39
    Ok Cédric.

    Sandra

    Message de Céd69
    En effet, j'ai été bloqué 2 fois!

    Pourtant j'ai bien fait attention et les codes sont bons. J'attend toujours une réponse de ma banque. je vous tiendrais au courant rapidement.
  13. Céd69
    27/02/10, 00:11
    Finalement, je vais payer par chèque car ma carte ne passe absolument pas et je n'ai aucune nouvelle de ma banque.

    En sachant que je pars le 11 Mars, Vous pensez que le délai sera suffisant en payant par chèque?

    Merci pour les conseils en tout cas.
  14. GlobePVT
    01/03/10, 17:08
    Bonjour Cédric,

    Ben, je ne sais pas trop.
    Cela devrait aller si la poste marche correctement.
    En tout cas, dès que le chèque arrive chez nous, le contrat est envoyé le jour même ou le lendemain.

    Avez vous déjà envoyé le chèque ?

    Vous pourriez juste me rappeler votre nom de famille dans la MP pour que je fasse vérifier au niveau de notre courrier si on a reçu quelque chose ?

    Sandra

    Message de Céd69
    Finalement, je vais payer par chèque car ma carte ne passe absolument pas et je n'ai aucune nouvelle de ma banque.

    En sachant que je pars le 11 Mars, Vous pensez que le délai sera suffisant en payant par chèque?

    Merci pour les conseils en tout cas.
  15. celine29
    08/03/10, 18:34
    Bonjour,

    je suis Céline F. j'ai essayé de souscrire a Globe Partner je pars le 11 mars,
    j'avais rempli toutes mes coordonnées, inscrit celle de ma carte bancaire et je clic sur valider, l'ordinateur ralentit et m'affiche
    "ne peut afficher la page"

    le paiement a t'il été pris en compte ? pouvez vous vérifier ?
    j'attend demain et si non je recommences, j'espère que cela na va pas me poser de problème
  16. GlobePVT
    08/03/10, 18:51
    Bonjour Céline,

    Pour que je vérifie, il faudrait me donner au moins votre nom de famille , dans la partie privée du forum.

    Sandra

    Message de celine29
    Bonjour,

    je suis Céline F. j'ai essayé de souscrire a Globe Partner je pars le 11 mars,
    j'avais rempli toutes mes coordonnées, inscrit celle de ma carte bancaire et je clic sur valider, l'ordinateur ralentit et m'affiche
    "ne peut afficher la page"

    le paiement a t'il été pris en compte ? pouvez vous vérifier ?
    j'attend demain et si non je recommences, j'espère que cela na va pas me poser de problème
  17. Comateen
    29/04/10, 10:11
    Bonjour, j'ai un souci aussi avec Globe Partner, au moment d'enregistrer les codes de sécurité, je ne les reçois pas... comment faire pour finaliser mon paiement?
    Merci

    ---------- Message ajouté à 10h11 ---------- message précédent à 09h44 ----------

    Enfin j'ai réussi, c'était de ma faute, j'avais pas bien saisi quelque chose...
  18. sandrinebell
    04/05/10, 22:33
    Bonsoir Sandra,

    Pareil pour moi et mon ami. Nous avons tenté d'établir le règlement mais cela n'a pas fonctionné. D'autant plus que nous avons tous les deux une CB. (test avec les deux cartes!). Nous sommes à la Société Générale et en principe nous ne rencontrons aucuns pb pour divers paiements via net ou dans les commerces... Je vais contacté ma banque mais si celle-ci me dit qu'il n'y a pas de problème que faire?
    Merci pour votre aide.
    Sandrine&Ju.
  19. GlobePVT
    05/05/10, 08:47
    Bonjour,

    Les codes de sécurité vous sont délivrés par votre banque ( système de sécurité au niveua des paiements en ligne, mis en place par les banques)
    et donc, je ne peux pas vous aider à ce niveau.Ce n'est pas lié à notre site ...
    Il faudrait vois cela avec votre banque

    Je peux vous téléphoner si vous le souhaitez.
    On tentera de trouver une autre solution pour le paiement.

    Dans ce cas, indiquez moi vos coordonnées téléphoniques et à quel moment on peut vous joindre ( heures de bureau) , dans la partie privée du forum.

    Ce serait bien de faire un copier coller de ce message, pour l'historique

    merci

    Sandra

    Message de Comateen
    Bonjour, j'ai un souci aussi avec Globe Partner, au moment d'enregistrer les codes de sécurité, je ne les reçois pas... comment faire pour finaliser mon paiement?
    Merci

    ---------- Message ajouté à 10h11 ---------- message précédent à 09h44 ----------

    Enfin j'ai réussi, c'était de ma faute, j'avais pas bien saisi quelque chose...
    ---------- Message ajouté à 08h46 ---------- message précédent à 08h40 ----------

    Bonjour Sandrine et Ju,

    Bah, c'est peut être pas le même problème que celui d'Élodie ?

    Le paiement a été refusé ?
    Dans ce cas, ce n'est pas lié à un problème technique.

    Est il possible que j'aie vos noms, je pourrais voir de mon côté, si quelque chose s'affiche à l'écran ?

    Sandra

    Message de sandrinebell
    Bonsoir Sandra,

    Pareil pour moi et mon ami. Nous avons tenté d'établir le règlement mais cela n'a pas fonctionné. D'autant plus que nous avons tous les deux une CB. (test avec les deux cartes!). Nous sommes à la Société Générale et en principe nous ne rencontrons aucuns pb pour divers paiements via net ou dans les commerces... Je vais contacté ma banque mais si celle-ci me dit qu'il n'y a pas de problème que faire?
    Merci pour votre aide.
    Sandrine&Ju.
    ---------- Message ajouté à 08h47 ---------- message précédent à 08h46 ----------

    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Les codes de sécurité vous sont délivrés par votre banque ( système de sécurité au niveua des paiements en ligne, mis en place par les banques)
    et donc, je ne peux pas vous aider à ce niveau.Ce n'est pas lié à notre site ...
    Il faudrait vois cela avec votre banque

    Je peux vous téléphoner si vous le souhaitez.
    On tentera de trouver une autre solution pour le paiement.

    Dans ce cas, indiquez moi vos coordonnées téléphoniques et à quel moment on peut vous joindre ( heures de bureau) , dans la partie privée du forum.

    Ce serait bien de faire un copier coller de ce message, pour l'historique

    merci

    Sandra

    ---------- Message ajouté à 08h46 ---------- message précédent à 08h40 ----------

    Bonjour Sandrine et Ju,

    Bah, c'est peut être pas le même problème que celui d'Élodie ?

    Le paiement a été refusé ?
    Dans ce cas, ce n'est pas lié à un problème technique.

    Est il possible que j'aie vos noms dans la partie privée du forum, je pourrais voir de mon côté, si quelque chose s'affiche à l'écran ?

    Sandra
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