1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de compléter mon inscription chez Globe Partner, et, après avoir accepté les condition générales, le message suivant reste affiché :

    Connexion sécurisée en cours...

    Si la fenêtre sécurisée de la banque ne s'ouvre pas, cliquez ici

    J'ai bien entendu cliqué "ici", mais rien. J'ai essayé sous Firefox et Google Chrome, le problème reste identique.

    Que faire ?

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Maël,

    Il y a effectivement un pb avec Google Chrome mais pas avec Firefox .

    Ci-joint une simulation que je viens de réaliserNom : Simultion GP Firefox.JPG
Affichages : 234
Taille : 184,8 Ko

    Pouvez vous ré essayer sur Firefox ?

    Sandra





    Message de Draazith
    Bonjour,

    Je suis en train de compléter mon inscription chez Globe Partner, et, après avoir accepté les condition générales, le message suivant reste affiché :

    Connexion sécurisée en cours...

    Si la fenêtre sécurisée de la banque ne s'ouvre pas, cliquez ici

    J'ai bien entendu cliqué "ici", mais rien. J'ai essayé sous Firefox et Google Chrome, le problème reste identique.

    Que faire ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse Sandra. Je n'ai pas encore eu le temps de réessayer, mais il est fort probable que le problème vienne d'une extension FireFox.

    J'ai une autre question toutefois :

    J'ai actuellement un compte en Angleterre que je pense fermer. Je devrais ouvrir un compte en France juste avant de partir. Comme je suppose que mes coordonnées bancaire vont m'être demandées, est-il plus judicieux d'attendre d'avoir mon compte en France, ou de m'inscrire avec mon compte actuel (anglais) puis changer mes coordonnées une fois l'autre compte ouvert ? Comment faire ce changement de coordonnées bancaires ? En ligne ? Par téléphone ? Courrier ?

    Merci encore pour votre aide.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Concernant l'assurance GP, si vous souscrivez en ligne vous paierez en ligne avec votre CB, donc à ce stade on ne demande rien.

    Par la suite, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires en France, seulement si vous souhaitez que les éventuelles remboursements de frais médicaux se fassent par virement sur votre compte français et dans ce cas, vous devez joindre systématiquement avec chaque demande de remboursement une copie de RIB.

    Du coup aucun problème

    Sandra

    Message de Draazith
    Merci pour votre réponse Sandra. Je n'ai pas encore eu le temps de réessayer, mais il est fort probable que le problème vienne d'une extension FireFox.

    J'ai une autre question toutefois :

    J'ai actuellement un compte en Angleterre que je pense fermer. Je devrais ouvrir un compte en France juste avant de partir. Comme je suppose que mes coordonnées bancaire vont m'être demandées, est-il plus judicieux d'attendre d'avoir mon compte en France, ou de m'inscrire avec mon compte actuel (anglais) puis changer mes coordonnées une fois l'autre compte ouvert ? Comment faire ce changement de coordonnées bancaires ? En ligne ? Par téléphone ? Courrier ?

    Merci encore pour votre aide.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.