Bonjour Marion,
J'espère que votre amie va mieux.
Je vais essayer de vous aider et je vais continuer dans la messagerie privée car je vais vous demander des information complémentaires.
Sandra
Bonjour,
je suis en PVT au Canada depuis le mois de février. Je suis avec ma meilleure amie et nous avons toutes les deux notre assurance chez Global Partner.
Elle a eu une énorme rage de dent hier et est allée en urgence dans un cabinet dentaire. Devant la gravité de son cas, ils l'ont immédiatement envoyée dans une clinique dentaire pour passer une radio et voir un chirurgien. Ce dernier a refusé de la laisser partir au vue de son infection et l'a opéré sur le champ. Résultat on lui a retiré les quatre dents de sagesse sous anesthésie totale.
La facture s'élève à 1270$! Nous avons un peu pris peur devant la somme demandée mais de toutes façons on avait pas bien le choix.
Comment sera-t-elle remboursée? Car en consultant les conditions de remboursement de notre contrat, les soins de chirurgie sont à 100% mais les soins dentaires sont à 300€. Il s'agit bien de chirurgie puisqu'elle a été anesthésiée en intra-veineuse et opérée par un chirurgien.
Merci de votre réponse car la somme qu'elle a déboursé nous fait vraiment souci!
Bonne soirée
---------- Message ajouté à 22h05 ---------- message précédent à 21h52 ----------
Bonjour,
Faut pas trop attendre quand même.
Dans certains cas, un traitement médical suffit.
On m'a également parlé de la cinique universitaire et ausi des médecin de l'ambassade de France.
Sandra
Ce sujet tombe à pic, pour te dire que je suis exactement dans la meme situation que ton amie.
Je sais que si c'est une urgence GB te rembourse la consultation chez le dentiste, faut qu'il mette "urgent" sur le papier, d'après Sandra, ensuite pour le chirurgien je ne sais pas car dans le contrat il y a "chirurgie 100% des frais" VS "Soins dentaires d'urgence 100% jusqu'à 300e"
J'ai depuis 2 jour une rage de dent par intermittence mais aujourd'hui ça a été la cata au boulot.
Mes 4 dents de sagesse toutes sortie me font un mal que personne ne peut supporter et ce mal monte et tape jusqu'à ma tempe.
En plus de ça je rajoute que une de mes molaire plombée s'est cassé ça me lance terriblement car une partie de ma gencive est à nue et le nerf tape tape tape !!!
J'aimerais qu'on te réponde pour savoir aussi car je ne vais pas tarder à aller chez le dentiste et me faire opérer.
PS : Il y a toujours la solution des cliniques universitaires
S'il te plait pourrais tu me dire le prix de la consultation chez ton dentiste par mp, merci ça m'aidera beaucoup.
---------- Message ajouté à 22h27 ---------- message précédent à 22h05 ----------
Bonjour,
C'est une somme mais c'est vrai que ce n'est pas si cher compte tenu de ce qui se pratique en général au Canada.
Sandra
Vous devriez contacter sandra directement par mail ou mp et ne pas attendre qu'elle voit ce sujet je pense.
Malheureusement je pense que cela ne sera pas considéré comme de la chirurgie mais j'espère pour vous que je me trompe.
Bon courage
Au passage 1200 pour les 4 c'est pas si cher...