1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'allais souscrire une assurance Globe PVT en vue de mon départ la semaine prochaine pour le Canada lorsqu'il m'a m'a été demandé juste avant le règlement de certifier que je n'avais pas subi de chimiothérapie. Or j'ai été malade et traitée en 2005/2006. Aujourd'hui je ne suis plus aucun traitement et j'ai passé la visite médicale avant d'obtenir mon PVT.
    Cela signifie-t-il que je ne peux pas souscrire d'assurance chez GP?
    Ou bien simplement que tout ce qui serait lié à un cancer n'est pas pris en charge?

    Merci beaucoup de votre réponse,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Annabelle,

    En fait , il faudrait envoyer un message à notre médecin conseil qui donnera ou non son accord, compte tenu des conditions du contrat et des conditions de souscription.
    Comme il est recommandé de ne pas laisser d'adresse mail sur le forum public, afin d'éviter les spams etc..., je vais vous le communiquer tout de suite dans la MP

    Sandra

    Message de annany
    Bonjour,

    J'allais souscrire une assurance Globe PVT en vue de mon départ la semaine prochaine pour le Canada lorsqu'il m'a m'a été demandé juste avant le règlement de certifier que je n'avais pas subi de chimiothérapie. Or j'ai été malade et traitée en 2005/2006. Aujourd'hui je ne suis plus aucun traitement et j'ai passé la visite médicale avant d'obtenir mon PVT.
    Cela signifie-t-il que je ne peux pas souscrire d'assurance chez GP?
    Ou bien simplement que tout ce qui serait lié à un cancer n'est pas pris en charge?

    Merci beaucoup de votre réponse,
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    C'est la deuxième proposition que tu donnes : aucun soin lié à tes antécédents en matière de santé ne sera pris en charge.
    Je vais laissé Sandra de Globe Partner te répondre, mais je crois par contre que tu devras les prévenir que tu as en effet eu des soins de ce type, en expliquant peut-être un peu en détail ton cas... Je pense que Sandra t'expliquera mieux.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Effectivement, si la souscription est validée, aucun soin lié à tes antécédents en matière de santé ne sera pris en charge.
    Mais il est quand même préférable de soumettre au médecin pour savoir si la souscription est possible.

    j'ai demandée à Annabelle, dans la MP, de fournir plus d'informations lorsqu'elle écrira au médecin.

    Sandra


    Message de Marie
    C'est la deuxième proposition que tu donnes : aucun soin lié à tes antécédents en matière de santé ne sera pris en charge.
    Je vais laissé Sandra de Globe Partner te répondre, mais je crois par contre que tu devras les prévenir que tu as en effet eu des soins de ce type, en expliquant peut-être un peu en détail ton cas... Je pense que Sandra t'expliquera mieux.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.