1. #1
    Avatar de anaphken
    Sébastien & Elodie 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Bonjour Sandra!
    Je suis Actuellement en PVT pour un an au Canada. Je me suis deja rendu aux Etats-unis, j'avais lu sur le forum que l'on etait couvers quelque soit la destination pendant l'annee.

    cependant je projecte de partir 15 jours a cuba au mois de janvier. que dois-je faire pour avoir mes bagages assures et etre couvert en cas de pepins sur place? dois-je souscrire un nouveau contrat ou simplement le signaler?

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut

    Alors, tout d'abord : comme Globe Partner est une assurance voyage, tu seras assurée (dans les limites de leurs conditions) pour un voyage à Cuba.
    Cependant, comme l'assurance pour les bagages couvre l'aller et le retour en France, tu ne seras pas assurée sur tes bagages.
    Néanmoins, les compagnies proposent souvent des assurances pas trop trop chers pour ce genre d'assurance bagage... A toi de voir.
    Je ne suis pas totalement certaine de ce que j'affirme, mais c'est ce que je crois avoir compris


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    La réponse de Marie est complète, rien à dire de plus si ce n'est bon voyage.

    Sandra

    Message de anaphken
    Bonjour Sandra!
    Je suis Actuellement en PVT pour un an au Canada. Je me suis deja rendu aux Etats-unis, j'avais lu sur le forum que l'on etait couvers quelque soit la destination pendant l'annee.

    cependant je projecte de partir 15 jours a cuba au mois de janvier. que dois-je faire pour avoir mes bagages assures et etre couvert en cas de pepins sur place? dois-je souscrire un nouveau contrat ou simplement le signaler?

    merci d'avance


    ---------- Message ajouté à 08h30 ---------- message précédent à 08h30 ----------

    Merci Marie

    Sandra


    Message de Marie
    Salut

    Alors, tout d'abord : comme Globe Partner est une assurance voyage, tu seras assurée (dans les limites de leurs conditions) pour un voyage à Cuba.
    Cependant, comme l'assurance pour les bagages couvre l'aller et le retour en France, tu ne seras pas assurée sur tes bagages.
    Néanmoins, les compagnies proposent souvent des assurances pas trop trop chers pour ce genre d'assurance bagage... A toi de voir.
    Je ne suis pas totalement certaine de ce que j'affirme, mais c'est ce que je crois avoir compris
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.