1. #1
    Avatar de Belange
    41 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Bonjour Sandra,

    J'ai consulté un medecin généraliste et je suis un traitement pour une affection de la peau suite à une réaction allergique à des piqûres d'insectes qui semblent être des punaises de lit.
    Dans mon cas, est ce considéré comme une urgence? Puis-je prétendre à un remboursement de ces soins auprès de GP?

    Merci pour votre réponse.

  2. #2
    Avatar de NykO18
    37 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    55
    Je suis impatient de connaître la réponse sachant que dans leurs conditions est marqué :
    Prestations exclues de la garantie Frais médicaux :
    • la stomatologie, la dermatologie, et l’orthophonie,

  3. #3

    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Les punaises sont affectueuses... et provoque des infections.

  4. #4

    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,
    La dermatologie est effectivement exclue, c'est noté dans les conditions du contrat.
    Cependant, compte tenu des informations communiquées, ce type de problème devrait être couvert ( peut être pas les crèmes) mais le reste du traitement, consultation, antibiotiques.
    Il faudrait nous envoyer les factures originales acquittées et bien noter le diagnostique médical + un mot d'accompagnement à A.C.S 153 rue de l'Université 75007 Paris, à l'attention du médecin Conseil.
    Le médecin étudiera tout ça et vous aurez la réponse.
    En cas de remboursement, si vous souhaitez recevoir un virement sur votre compte français merci de joindre une copie de RIB.
    Dans le cas contraire un chèque en euro est envoyé à l'adresse en France.

    Je reste à disposition pour plus d'information.

    Sandra

    Message de Belange
    Bonjour Sandra,

    J'ai consulté un medecin généraliste et je suis un traitement pour une affection de la peau suite à une réaction allergique à des piqûres d'insectes qui semblent être des punaises de lit.
    Dans mon cas, est ce considéré comme une urgence? Puis-je prétendre à un remboursement de ces soins auprès de GP?

    Merci pour votre réponse.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Belange
    41 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour, La dermatologie est effectivement exclue, c'est noté dans les conditions du contrat. Cependant, compte tenu des informations communiquées, ce type de problème devrait être couvert ( peut être pas les crèmes) mais le reste du traitement, consultation, antibiotiques. Il faudrait nous envoyer les factures originales acquittées et bien noter le diagnostique médical + un mot d'accompagnement à A.C.S 153 rue de l'Université 75007 Paris, à l'attention du médecin Conseil. Le médecin étudiera tout ça et vous aurez la réponse. En cas de remboursement, si vous souhaitez recevoir un virement sur votre compte français merci de joindre une copie de RIB. Dans le cas contraire un chèque en euro est envoyé à l'adresse en France. Je reste à disposition pour plus d'information. Sandra
    Merci Sandra pour votre réponse. Je vais me charger de vous envoyer tout cela pour avis auprès du medecin conseil.

    Message de GLOBEPARTNER
    Les punaises sont affectueuses... et provoque des infections.
    Elles sont certes affectueuses mais m'ont fait passer des nuits infernales à me gratter. Tu as beau te dire de ne pas gratter pour que cela ne s'aggrave pas. Mais, c'est dur.

  6. #6

    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Ok ça marche.

    Serait il possible d'avoir soit votre nom soit la référence de souscription de votre contrat, dans la partie privée du forum.
    Je pourrai ainsi mettre une note sur votre fiche pour que quand le courrier arrivera ce sera plus simple à gérer

    Sandra

    Message de Belange
    Merci Sandra pour votre réponse. Je vais me charger de vous envoyer tout cela pour avis auprès du medecin conseil.



    Elles sont certes affectueuses mais m'ont fait passer des nuits infernales à me gratter. Tu as beau te dire de ne pas gratter pour que cela ne s'aggrave pas. Mais, c'est dur.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.