1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je pars un an en pvt a vancouver et je n'ai pas encore souscrit d'assurance.J'ai lu pas mal de discussion sur le forum et je pense prendre Globe Partner
    Mais je voulais savoir comment ça marchait?est ce que il n'y a que cette assurance a souscrire pour etre remboursé en cas de frais médicaux ...
    est ce qu'il y a aussi une securité sociale comùme en france ou pas?comment ça marche?
    merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Globe Partner est une assurance voyages et c'est cette assurance qui intervient en cas de maladie ou d'accident, dans la limite des conditions du contrat.

    Vous pouvez prendre connaissance des conditions sous ma signature ( notice d'information).

    Je reste à dispo.

    Sandra

    Message de sheeperette
    bonjour,
    je pars un an en pvt a vancouver et je n'ai pas encore souscrit d'assurance.J'ai lu pas mal de discussion sur le forum et je pense prendre Globe Partner
    Mais je voulais savoir comment ça marchait?est ce que il n'y a que cette assurance a souscrire pour etre remboursé en cas de frais médicaux ...
    est ce qu'il y a aussi une securité sociale comùme en france ou pas?comment ça marche?
    merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.