1. #1
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    Suite à un accident lors d'une randonnée (via ferrata) au Mont Tremblant en Août dernier suivi d'un échange avec vous par MP, je vous ai fais parvenir le 25 août la facture ($376) de mon dentiste qui a effectué des soins d'urgence sur 3 dents cassées. N'ayant pas eu de nouvelles de votre part après 1 mois je désirerai savoir où en est mon dossier?

    De plus je viens de recevoir une facture pour le transport en ambulance jusqu'à l'hopital où j'ai subi des examens qui s'élève à 196.75$. Dois-je régler cette facture avant d'en demander le remboursement où puis-je directement vous l'envoyer par la poste?

    Vous remerciant par avance,

    Bruno

    PS: Je vous envoie par MP mon numero de contrat.
    Dernière modification par Psylo ; 23/09/10 à 00:39.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    J'ai pris l'information auprès de notre service de gestion des frais médicaux et on me dit que les factures sont bien arrivées en septembre et traitées cette semaine.

    Je pense que vous ne devriez pas tarder à voir le virement sur votre compte bancaire.

    Mais, je vais continuer ma réponse dans la mp, afin de vous donner plus de détails.

    Sandra

    Message de Psylo
    Bonjour,

    Suite à un accident lors d'une randonnée (via ferrata) au Mont Tremblant en Août dernier suivi d'un échange avec vous par MP, je vous ai fais parvenir le 25 août la facture ($376) de mon dentiste qui a effectué des soins d'urgence sur 3 dents cassées. N'ayant pas eu de nouvelles de votre part après 1 mois je désirerai savoir où en est mon dossier?

    De plus je viens de recevoir une facture pour le transport en ambulance jusqu'à l'hopital où j'ai subi des examens qui s'élève à 196.75$. Dois-je régler cette facture avant d'en demander le remboursement où puis-je directement vous l'envoyer par la poste?

    Vous remerciant par avance,

    Bruno

    PS: Je vous envoie par MP mon numero de contrat.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.