1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    voilà plusieurs mois que je ne suis plus assurée par globe ni aucune autre assurance, un oublie majestueux, tellement l'habitude d'avoir ma mutuelle prélevé tout les mois sans s'en occuper...mais bon mon problème est bien là maintenant, comment puis-je faire pour m'assurer? car si j'ai bien compris selon les conditions, il ne faut pas interrompre cette assurance, donc est-ce toujours possible avec globe (ce que je préfererai!!!), et si non, vers quel autre assurance je peux me diriger sachant qu'il me reste 5 mois de pvt, et qu'ensuite je souhaite repartir sur un autre visa.
    Merci de votre aide.

    Sandra

  2. #2

    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour,

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées dans la messagerie privée ?

    Sandra

    Message de Zirondel
    voilà plusieurs mois que je ne suis plus assurée par globe ni aucune autre assurance, un oublie majestueux, tellement l'habitude d'avoir ma mutuelle prélevé tout les mois sans s'en occuper...mais bon mon problème est bien là maintenant, comment puis-je faire pour m'assurer? car si j'ai bien compris selon les conditions, il ne faut pas interrompre cette assurance, donc est-ce toujours possible avec globe (ce que je préfererai!!!), et si non, vers quel autre assurance je peux me diriger sachant qu'il me reste 5 mois de pvt, et qu'ensuite je souhaite repartir sur un autre visa.
    Merci de votre aide.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.